la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Présentation des personnages [HRP]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Section Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelius


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 79
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

Nom: Manelius Caius


Age: 22 ans

Race: Humain

Armes: Epée et bouclier.

Traits physiques: Pas spécialement musclé mais très déterminée, caractère plutot calme et avenant, il choisit plus facilement la solitude allongé sur l'herbe au soleil que la compagnie bruyante.

Traits psychologiques: Manelius est flégmatique sans trop embété les autres, il prend part au combat quand il trouve une légetimité. Certaines personnes l'ont crus fénéant, ces personnes sont décédés de sa lame. Il a reprit le flambeau de la guilde La Cohorte XVIII

Histoire: Manelius est un ancien capitain de l'armée de Magalia qu'il deserta. Il prit la fuite car il devait améné ses troupes dans un petit village de paysans et tout bruler, mais Manelius Caius n'est pas un mauvais bougre, seulement si il execute pas les ordres, c'est par les armes qu'il passera. Alors la veille du pillage, il prit la fuite dans le village voisin.

Maintenant, Manelius Caius est le chef d'une guilde d'aventurier qui regroupe plusieurs types de personnalités.
_________________
COOOOHOOOORTEEE EN AVAAAANT, MAAAAAARCHE!!!


Dernière édition par Manelius le Sam 22 Mai - 22:38 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anton
Chef de Guerre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 63
Localisation: La Taverne pour boire un coup

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

à mon tour ! Very Happy

Anton Brise-Tempête, Orc Guerrier Orc de Confiance de Thrall (World of warcraft) et Chef des troupes de Tranchecolline (avant-poste). Il fut envoyer avec Renaud dans un monde inconnu loin de son chef et dut se débrouiller avec Renaud pour survivre pendant un moment après des mois de marche(entre temps il tombèrent sur des gnomes qu'il cuisinèrent puis mangèrent) ils tombèrent sur une ville...ou ils habitèrent c'est donc à cette endroit que Renaud et Anton se séparèrent. Malgré une nouvelle ville, maison, et une vie tranquille il s'ennuya. Alors il voulu partir à l'aventure(même si il reste à proximité de la ville) un jour dans la taverne local il tomba sur un monsieur noir qui se protéger avec une planche(vous voyer qui sais ? xD) il lui demanda de faire une quete pour lui, Ravi, Anton l'accepta et parti donc tuer cette créature... grâce à cela il fut reconnu. Anton rencontra tout les jours des "Donneur de quêtes" qu'il accepta sans broncher  et c'est comme sa qu'il devin un guerrier reconnu. Il commenca à s'habituer ici. Un jour il reçu du courrier (son premier !) qui lui demander de rejoindre un endroit asser reculer. Il s'y renda donc et entra dans un batiment ma foi, fort accueillant ! une fois entrer j'ai donc compris qu'une guilde m'accepta malgré ma race et ce fut : La Cohorte XVIII
Bien entendu Anton accepta de rejoindre cette compagnie. Il s'y sentait très alèse et, il eu une idée ! Retrouver Renaud pour le faire entrer dans cette compagnie et le faire profiter de cette rigolade entre amis, il eu dut mal mais réussi à le trouver ! une fois retrouver il lui demanda de rejoindre cette compagnie, Il accepta et réussi donc à rentrer dans cette compagnie de joyeux lurons !
Mais des fois il aimerai qu'un jour il retrouve le chemin pour retourner dans son pays natal et de retrouver les siens mais avant tout, il doit tout d'abord devenir un Guerrier encore plus Puissant !

Ses Traits :
Quelques Compétence en Cuisine il sait préparer des plats délicieux aussi mieux qu'un chef cuisinier 5étoile mais ses spécialité sont de préparer toute sorte de plats aux Gnomes ! il Adore le Gnome et sait le cuisiner mieux que personne sur cette Terre.
Adorant la bière il sait résister mieux que quiconque l'alcool (nain exclu car eux il triche c'est naturel:(  ]
Aussi très Amical, il sera Loyal aux combats donc il ne faut surtout pas le prendre pour un de ces stéréotypes d'orcs du genre : oh les orcs c'est des méchant débile barbare et capable de rien faire à part taper ! Seul les Orcs de la préhistoire son comme sa -_-
Capable de tout, il fera n'importe quoi pour sauver cette guilde qu'il aime temps du danger qu'il la menace !



Voila Fini Smile

Cordialement, Anton Smile
_________________
Lok'tar Ogar ! Pour la Cohorte !


Dernière édition par Anton le Sam 22 Mai - 00:26 (2010); édité 6 fois
Revenir en haut
Skype
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant


Nom : Célania Arcania

Race : Elfe noire de Chryséhie.


Âge : 195 ans


Physique : Une silhouette élancée, des yeux d'un vert brillant, et une chevelure d'un brun sombre. Sa peau naturellement teintée de bleu s'éclaircit légèrement au soleil pour donner des reflets cristallins, et s'assombrit la nuit venue, lorsque la lune est son seul astre.

Capacités : Doué d'un regard perçant, même pour ceux de sa race, Célania excelle dans le tir de précision à longue distance, mais maîtrise aussi très bien le maniement du poignard et de la dague. Redoutable de par sa vitesse, elle n'aime cependant guère les armures et leur préfère des tenues légères laissant toute liberté de mouvement. Autre talent d'un genre totalement différent, Célania possède une ouïe fine, ce qui fait d'elle une éclaireuse hors paire doublée d'une musicienne passionnée. Ses goûts en matière de musique sont d'ailleurs aussi variées que les poisons dont elle use pour tuer, ce qui recouvre des domaines parfois hors de la portée humaine. Cependant, elle est en constante recherche de nouveaux horizons, tant musicaux que mortels.

Armes favorites : L'arc, l'arbalète de précision et la dague. Manie aussi très souvent la matraque et le poison (mortel ou non) pour exercer ses talents de voleuse et d'assassin.

Instruments favoris : Harpe, viole à bras, Lyre, guitare démon et tambour tonnerre.


Histoire :

Célania est une jeune elfe noire, orpheline depuis l'âge de 5 ans, née d'un père décédé qu'elle n'a jamais connu, et d'une mère aimante issue de la paysannerie de Chryséis.
Elevée par un couple de voleurs à la suite du pillage de son village, Célania a très vite pris son indépendance. Ses parents adoptifs lui apprirent tant bien que mal à lire et à écrire, volant ou empruntant de nombreux ouvrages durant leurs interminables voyages, et lui inculquèrent aussi l'art et le chant.

"Le sang ne reconnait nulle noblesse, seule compte malgré les dires, l'apparence dont tu te revêts." - Eykid.

A l'âge de vingt ans, elle dût se séparer à regret de ses parents adoptifs et emprunter sa propre voix, menant une vie solitaire et hors-la-loi de par les vastes terres de l'Est. La solitude et les vicissitudes de la socièté lui forgèrent peu à peu un caractère froid et distant malgré son jeune âge. Souvent calme et silencieuse, elle sait faire preuve d'une cynisme et d'une repartie acerbe, mêlant ironie et froideur. A l'inverse, elle se montre souvent joviale et accueillante envers celles et ceux qui savent lui témoigner un peu de sympathie. Ce caractère changeant fait d'elle une jeune femme difficile à cerner, souvent très secrète malgré les apparences dont elle se pare.

"Un sourire cache souvent une blessure, mais seule une larme peut révéler une âme." - Kira.

Sachant se battre depuis toujours, plus par nécessité que par plaisir, elle trouva vite sa place parmis les bardes errants, couvrant ainsi les méfaits qui lui permettaient de vivre d'un village à l'autre. De tavernes en auberges, ses aptitudes à manier l'arc furent aussi souvent solicitées que celles à manier la harpe ou la viole (ancêtre du violon) afin de règler des problèmes souvent récurrents de pillage et de banditisme. Tantôt voleuse, tantôt barde, et la nuit ombre à la flèche trop avisée au goût de ses victimes, Célania prit goût pour l'aventure et s'éloigna peu à peu de son pays natal, explorant rapidement de nouvelles contrées. Ses errances la conduisirent alors jusqu'à un petit village réputé pour ses boudins au sang de mouton. Répondant à l'attirance naturelle de sa race pour le sang, elle pénétra dans une taverne où la bière ne coulait plus autant que les plaies des ivrognes baguarreurs. Se détachant de se spectacle navrant, elle s'installa dans un coin reculé de la salle, observant la décadence des hommes d'un oeil aussi navré qu'amusé.

"Y a-t-il en ce lieu une autre boisson digne de ce nom ou dois-je par moi-même aller m'abreuver dans les douves pour en masquer le goût ?" - Célania à l'aubergiste.

Après avoir savament massacré ce pochtron d'aubergiste pour lui avoir servis le breuvage le plus infâme qui soit, Célania s'apprêta à quitter ce lieu, dont le divertissant spectacle de débacle commençait peu à peu à la lasser. Vint alors un inconnu au sourire étrange, tout droit sorti des recoins sombres de la pièce, qui lui tendit un breuvage d'un tout autre intérêt. Buvant alors l'hydromel autant que ses paroles, Célania entendit parler d'un château, certes encore jeune et en chantier, non loin de là, où se réunissaient une sympathique guildes d'aventuriers issus de tous horizons. Acceptant de les observer un temps, elle put alors voir le caractère et la joie de vivre qui émanait de cette guilde répondant au nom de "Cohorte XVIII".

Et c'est finalement au milieu des cendres de villageois et autour d'une bonne chope que Célania décida pour une fois de se joindre à une guilde.

"Tu vas voir j'ai un rôti de gnome dont tu me diras des nouvelles !" - Message de fraternisation d'un joyeux orc de la guilde.
"Et si on aller crâmer des gens ?" - Première phrase censée en entrant dans la taverne.

Avec le temps, son franc parler, sa loyauté et son attachement à cette joyeuse guilde la conduisit à exercer ses charmes musicaux et vocaux à des fins plus nobles que par le passé. Elle devint ainsi diplomate et recruteuse, bien que son passe temps favoris n'ait guère changé : passer du temps avec ces nouveaux amis à la taverne !

...Il arrive toutefois que certaine nuit, elle s'isole dans un coin reculé du château, et repense à son passé d'errance. C'est souvent avec un sourire triste qu'elle songe à la vengeance qu'elle n'a jamais pu exercer, mais elle se console alors en voyant cette nouvelle famille, certes éthéroclite, mais si précieuse à ses yeux. 

"Au fond les morts se moquent d'être vengés, seuls les vivants en usent le prétexte pour masquer leurs propres faiblesses." - Pensée au crépuscule.

C'est pourquoi depuis ce jour, des gens mal intentionnés ayant complotés contre la Cohorte XVIII, ont subitement disparus par une nuit sans lune. Certains dit-on, furent retrouvés la gorge tranchée au détour d'une ruelle, et d'autre encore au fond d'un ravin, le front percé d'une flèche. Mais le plus souvent, on parla d'incidents banals ou de morts naturelles, et seule une silhouette solitaire se prenait à sourire à la vérité de ses disparitions.

"Alors je vous le dis : si vos pensées sont noires et votre coeur haineux contre les miens, soyez prudent car chaque mur à des oreilles, et chaque rue à des poignards..." - Ultime mise en garde. 


Dernière édition par Celania le Mar 25 Mai - 23:02 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Asmodee
Pyromane

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 72
Localisation: Suivez l'odeur de brulé, vous trouverez...

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

Une présentation en bonnes et dues formes:


Nom:
Asmodee

Age:
Incalculable en âge humain, mais elle semble jeune

Race:
Démon

Armes:
Magie de feu, Faux.

Traits physiques:
Un visage félin, des yeux d'un rouge sombre et des cheveux d'un blanc immaculé. Le visage d'Asmodee est semble étoffé d'une petite fourrure au niveau des joues. Son corps, en revanche est recouvert d'une fourrure si fine qu'elle est presque imperceptible. Ses cheveux mi-longs permettent de voir de grandes oreilles de chauve-souris. Deux ailes de chauve-souris ornent également son dos et elle possède une queue pointue. Sa silhouette est svelte, et gracieuse ce qui donne à ses mouvements un air assez séducteur. Sa fourrure à une teinte violette claire et pâle marquée se sombre au niveau du ventre, des mains, des pieds et du visage. Son corps dégage une chaleur douce au toucher. Son front est orné d'un sceau doré et elle porte quelques bijoux du même matériaux.

Traits psychologiques:
Asmodee est d'une nature plutôt enfantine. Elle aime s'amuser bien que ce ne soit pas vraiment du goût des humains. Elle déteste quand les gens la sifflent ou tentent de la draguer, ceux-ci finissent souvent carbonisés dans la seconde. Aimant sa liberté de mouvement, elle n'invoque sa faux par magie que lors de grands combats, et utilise sa magie de feu le reste du temps. Particulièrement résistante au feu, elle a de grandes tendance à en abuser, brûlant tout ce qui lui passe à porté juste pour rire. Elle donne une grande importance à la guilde, et un grand respect à son chef (ce qui lui vaut l'honneur d'être le seul sur la liste "A ne pas brûler"). Elle se battra jusqu'au bout pour elle, et aussi pour le plaisir de se battre, tout simplement. Elle aime l'alcool... pour boire, mais aussi parce que ça brule vite.

Histoire:
Asmodee était une femme démon sans véritable histoire jusqu'au jour où un mage de ce monde l'invoqua via un rituel puissant. Elle était liée à ce mage par un contrat magique, et ne pouvais s'en libérer de son vivant. Le mage mena ensuite une campagne d'arnaque magique dans laquelle il vendit des pseudo parchemins du nom de "Invocation de démon sexy". Ce parchemin était en réalité une simple téléportation qui permettait à Asmodee de se rendre à la demeure du magicien qui l'invoquait et de l'assassiner. Suite de quoi elle invoquait le mage avec qui elle avait lié contrat via un sort qu'il lui avais appris, et celui-ci se livrai alors à un pillage des ressources magiques du pauvre idiot qui pensait pouvoir passer un moment avec une femme démon qui l'aurait "caliné".
Cette affaire dura deux longues années, et Asmodee fut tellement fatiguée par le fait de voir un idiot en robe libidineux bavant rien qu'à la vue de la démone qu'elle ne supportais même plus qu'on la siffle ou qu'on lui dise qu'elle était attirante. Un jour, cependant, son histoire changea. Elle parvint enfin à rassembler suffisamment d'énergie magique dans le dos de l'esclavagiste qui la commandait et put invoquer une lourde faux: la faux de la calamité. La simple puissance de l'artefact la protégea des sorts désespérés du mage lorsque celui-ci tenta de la stopper, mais elle ne pouvait plus supporter son travail bas et dégradant. La démone effectua un mouvement gracieux et rapide qui mit fin à tout cela. En une attaque, le mage était de l'histoire ancienne. Asmodee révoqua la faux et sourit. Son contrat ne tenait plus.
Suite à cette histoire elle partit à l'aventure dans le monde qu'elle n'avais jamais pu découvrir durant deux ans. Elle ne parvenait pas à se faire accepter à cause de sa façon "étrange" de s'amuser en brulant des choses vivantes. Elle entendit cependant parler d'une bande de gens plus ou moins sans de corps et d'esprit qui serait en mesure de lui offrir un lieu pour se reposer. Intéressée elle envoya une lettre à la guilde de la Cohorte XVIII afin de les rejoindre. Elle reçut quelques jours plus tard une lettre avec une adresse à rejoindre: une certaine taverne remplie de joyeux lurons qu'elle veut désormais protéger à tout prix pour être les premier à l'avoir acceptée.
Image de référence:



Voila. Prenez en de la graine x3.
_________________


Revenir en haut
celturion
Sage

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 1
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: celturion Répondre en citant

le vieux celte :

age : plus de 2000 ans (a bien connu obelix et asterix mais faché avec eux apres avoir mangé idefix) Mr. Green

descendant de l'union d'un centurion romain et d'une guerriere celte , il fit ses premieres armes dns les forets d'armorique .initié a l'art de la guerre. il lui arrive parfois de jouer du biniou dans les clairiéres .maintenant dans ça contrée ce sont les gendarmes qui en jouent mais pas dans les clairieres mais dans des lieux nommés rond points et de surcroit les week end en genéral Embarassed .celturion etant connaissant sa contré emprunte donc des chemins secrets afin d'eviter ces mauvais musiciens tout de bleu vetus reperables a leur toges reflechissantes (sans doutes faites avec des lucioles ecrasées ).
la dessus au detour des sentiers ce dernier rencontre souvent les korrigants lui indiquent regulierment les ennemis a detrousser. Evil or Very Mad


la suite au prochain episode intitulé " le vieux singe (heu ! non sage !) et la grotte du diable pres de la roche tremblante"


Revenir en haut
alexiarevane
Pyromane Junior

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

Nom: Alexiarevane Cherry

Age: 216 ans

Race: Elfe

Armes: Magie de la terre et épée de rituel sacré.

Traits physiques: Pas spécialement belle mais assez jolie a regarder, mince, cheveux de feu, regard de la terre (est en colère c'est plutôt le regard de glace) et avec un sourire de joie de vivre

Traits psychologiques: Alexiarevane est calme, réfléchie et gentille elle choisit plus facilement la solitude pour pouvoir lire au calme en dessous d'un arbre prés d'un lac.
Elle est un peu dans les nuages quant elle se retrouve dans ses livre. Mais n'a pas la prendre pour une naïve ce qui peut la rendre imprévisible, de glace et surtout très en colère.

Histoire: Alexiarevane est une elfe de sang royale. Elle prit la fuite quant elle comprit qu'elle allait ce faire tuer par sa demi-sœur pour avoir le trône, mais elle réussie à s'échapper du palais qui est au milieux d'une forêt. Avec avec le temps elle oublia où se trouva sont palais, et pris racine chez les autres races qui habitaient ensemble dans la grande ville.
_________________
Le pouvoir et l'argent n'est rien comparer au pouvoir du cœur et du savoir. Et le pouvoir des rêves permettent de s'échapper du pouvoir triste de la réalité.


Revenir en haut
Alex453
Pyromane Junior

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

Aller a moi dsl pour le retar ^^

NOM:Alex453 (Piromane junior)

Age:Inconnue

Race: Démon

Arme:Baguette du piromane

Maître Démoniste ! Roi des sorts Diabolique, il en est maître en la matière.
Tendance Chaotique, avec son bâton il vous cramera la face en un rien de temps qu'il faut pour le dire.

Ses trait : resemble un peu a rien. Fait plus peur que autre chose.
Des qu'il marche tout crame dériére ses pas furtif.
Il na pas d'ombre ses un démons.

Ses trait psychologique: Un vrait taré a cramé toute sa famille a l'age de 7 ans Evil or Very Mad Crying or Very sad

Histoire: Aprés avoir cramé toute sa famille il parti a l'aventure et rencontra une super guilde apelait
La cohorte XVIII. Dans cette guilde vit Asmodee piromane pro ses alors qu'il et entrait dans la guilde et
Devenue apprenti piromane son maitre Asmodee
_________________
Vive la cohorte XIII


Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

Également désolé pour le retard, si cela est encore possible j'aimerais rejoindre votre équipe dans un avenir proche ^^  Mais pour commencer je me décris


Nom: Glopi

Age: 24 ans

Race: humain

Classe: Mage

Armes: Magie de l'air et de la vie, possède un bâton qui canalise sa magie (qui possèdait aussi une très grande beautée esthétique, ce qui va bien avec le personnage ^^ )

Animaux : Possédais un familier, une chouette noire, fifou de son petit nom mais qui est décédée d'ennuis et d'une nourriture trop abondante


Traits physiques:  De petite taille, on pourrais le crois faible physiquement et c'est le cas. Ses yeux gris claire sont une porte ouverte sur vos cœur ce qui ajouté à son esprit vif et ça grande intelligence le rende particulièrement réactif et rapide dans la vitesse d'exécution des sorts !!

Traits psychologiques: Glopi applique à ce vie de nombreux principes qui jusqu'à aujourd'hui lui on permis de survivre

   Feignant => Ne fais pas ce que les autres peuvent faire à ta place
   Prudent  => Ne fonce pas tête baisé dans un escalier quand la lumière est éteinte avec de nombreux pièges et asser de bestioles pour te manger en un rien de temps
   Sobre    => Ne jamais boire plus que de raison dans une taverne qui lui est inconnue

Glopi possède quand même quelques principes sympa

   Fidèle           => Ne jamais abandonner un compagnon derrière soit
   Téméraire     => ne jamais fuir un ennemie, si on ne peut le vaincre on peut le contourner
   Sympathique => Amateur d'histoire drôle, il est toujours prêt à détendre l'atmosphère grâce à un vent parfumé à la framboise


Histoire: Il n'aime pas la raconter, je peut juste vous dire qu'il as été triste quand fifou est morte il y a 5 ans et depuis il recherche un familier de la même trempe que fifou


Voila pour moi, encore désolé pour le retard et si ma présentation n'est pas bonne, j'accepte toute remarque constructive et admirative ^^


Dernière édition par Glopi le Mar 25 Mai - 22:42 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
claude14
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: bordure de mer ou il fait pas bon vivre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 06:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

NOM: claude 14

AGE:  j ai arrête de comptes

LIEU: en bordure de mer

SITUATION FAMILIAL : marie et fière de l être  lol  enfants 7!!! he oui l hiver ou se tient chauds

ARME: hache maudite des méga- forces epiques

PREFERANCE: aime plus les betes que les gends . la solitude quelque fois .  les balades la peche quant on prend du poisson.

CARACTÈRE:un peut grognon de temps en temps

SPÉCIALITÉ:  aime pas les gens qui se la joue  qui se prennent la tête pour un oui ou un non

QUALITÉ :joueur. bosseur.  bagarreur. buveur.  en gros tout les defauts pour plaire
_________________
vive la cohorte xvIII


Revenir en haut
Suabso
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP] Répondre en citant

Nom : Suabso

Age : 7+28

Traits physique : A deux oreilles deux yeux un nez une bouche et puis.....Des lunettes powaaa!!!

Arme : Un petit baton avec un sac derrière *continue à lire le petit chaperon rouge pour voir si c'est bien sa*

Ce qu'il aime :  Les potatoes,manger,aider les autres,se reposer se forger des équipements et le plus important : Jouer avec ces amis

Son point faible : Les guêpes 

Son point fort : Y'en a pas

Son histoire: Autrefois,Suabso était un guerrier doté de talent innégallé(comme les petits pots la Laitière)quand un jour,une personne malèfique captura sa famille et ses amis contre une défaite: Il se rangeat du coté du bien pour les retrouver mais en vain.Aujourd'hui il rejoint la Cohorte XVIII pour se venger,Oto Mustam,t'as cas bien te tenir parce que j'arrive pas seul *craquement d'une branche* Chut faite moins d'bruit il va nous reperer !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: [HRP] Présentation des personnages [HRP]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Section Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com