la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Complainte d'une démone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Complainte d'une démone Répondre en citant

Un jour, dans la taverne, une discussion animée entre quelques ivrognes faisait un léger bourdonnement dans le fond de la taverne. La plus émechée d'entre eux, se leva alors brusquement, si brusquement d'ailleurs, qu'elle manqua de tomber tant l'alcool la déséquilibrais. C'est le patron au loin qui fit un petit froncement de sourcils.

"Asmodée... tu ne devrais pas boire autant, tu tiens à peine debout..."

La démone se retourna vers lui, et plusieurs clients se mirent à couvert, pensant devoir échapper à une boule de feu, mais au lieu de cela, la jeune démone se contenta de soupirer.

"Je bois... pour oublier ma détresse... la seule personne m'ayant acceptée n'est plus... cela fait un moment..."

Le patron la regarda d'un air triste qui sembla presque stupide. Il secoua la tête en murmurant.

"Je suis peut-être suicidaire, mais... tu devrais trouver une occupation pour oublier... autre que bruler la taverne, je parle... je sais pas, moi... chante un truc."

Le groupe d'ivrogne qui entouraient la jeune démone pouffèrent à l'idée d'avoir la mage de feu comme diva, mais cela n'affecta pas Asmodée. Celle ci se tourna vers le fond de la taverne, près de la petite estrade en bois et ouvrit le clapet du piano poussiéreux qui se trouvais là. A peine l'eut elle ouvert qu'un silence pesant s'installa. Les derniers échos de voix disparurent lorsque la démone commença à pianoter, puis une voix douce et emplie de tristesse s'échappa des lèvres de la mage. La chanson fut intense, et personne ne dit mot durant le chant.
Bien que la pianiste soit dos tourné à la salle, le tavernier fut persuadé d'une chose: il avais vu des larmes couler des joues d'Asmodée durant la chanson. Une fois celle-ci terminée, la jeune démone resta assise au piano et passa son bras sur son visage pour l'éponger... puis ne bougea plus.

[[hrp Lien vers la chanson /hrp]]

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange