la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Chanson Super de ma série préférer :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Voila tous le monde ^^ je voulais vous montrer une superbe chanson (enfin pour moi après les autres en pense ce qu'il veulent) de ma série préférer c'est-a dire : ONE PIECE ! Very Happy je file le liens de cette chanson :
http://www.wat.tv/audio/we-are-chante-par-equipage-luffy-2828h_2jmcj_.html

je vous laisse savourer ^^

Cordialement, Anton Very Happy

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Pas franchement mon truc la chanson japonaise... mais bon, si je vous parlais de mes goûts musicaux, vous seriez dans la panade parce que ça va de "Mystic Dream" de Loreena McKennitt jusqu'à "Disco sciende" de Mirwais, en passant par plus où moins n'importe quoi. Mr. Green

A vous de voir :

http://www.youtube.com/watch?v=Vt2r2rUHc7Q

http://www.youtube.com/watch?v=RTKG4WijFIA

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Moi par contre la chanson jap j'adore (rentre de la japan expo, donc forcément) La chanson "We are" est vraiment excellente :3 Mais les chansons des openings de Fullmetal alchemist brotherhood sont encore mieux, je trouve... bien que moins festives :3

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Parait que ces nouveaux FMA sont mieux que les anciens (que j'ai trouvé très chiants). Un mot sur l'avis de l'experte ? Okay

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Les premiers animé de Fullmetal alchemist sont faux. Le début suis l'histoire, mais très vite les éditeurs de l'animé se sont rendus compte que le manga n'allais pas assez vite, les forçant à stopper la diffusion. C'est ce qu'ils auraient normalement du faire, mais au lieu de ça, ils ont inventé leur propre suite du manga et ont donné une fin approximative qui ne suit en rien le manga original. (Tout comme Dragon Ball GT qui est une suite créée par les firmes d'animé pour ne pas stopper la diffusion des Dragon Ball qui marchaient trop bien)

Fullmetal alchemist: Brotherhood est, lui, la véritable trame de l'animé, ce qui le rend bien plus intéressant. L'histoire tient mieux debout, et des questions restées en suspend sont enfin résolues. Le manga est aujourd'hui terminé au japon, et il en va de même pour l'animé. (Tout du moins si on suit les Scantrad et les VOSTFR sur internet)

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Oki doki. Peut être que ces nouveaux animés parviendront à mieux me convaincre alors. Parce les premiers étaient vraiment ennuyeux pour moi.

Par contre tu connais Ergo Proxy ? J'adore cette série. Il faut peut être la voir une ou deux fois pour bien la comprendre, mais je la trouve très sympa. Et le graphisme est assez joli aussi.

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Non, je connais pas... par contre, toi si tu veux un animé avec du gore (un peu) de la magie (beaucoup) et tout ça enrobé d'énigme et de réflexion intense, tu devrais regarder "Umineko No Naku Koro Ni" (ou plus communément: "Umineko")

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Heu... gore pas trop, je trouve ça vite chiant. Mais pour le reste why not. Umineko ?

Merci je vais jeter un oeil.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Niveau animé je reste sur Naruto bien sur, par contre niveau bouquin j'adore Full Métal alchimiste et je n'ai pas aimé du tout  leur animé....

Un manga et animé qui m'as éclaté est GTO, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un ancien biker/zoku qui deviens prof. Cocktail explosif et énormément fr fou rire pour moi

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

Qui ne connait pas GTO ? ^^

Même moi qui n'aime pas franchement les mangas j'ai trouvé ça très sympa... enfin surtout le début, après ça s'éternise un peu. Mais c'est peut être la seule série avec Ergo Proxy que j'ai vu en entier.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

par contre j'ai moins aimé la suite de GTO, enfin suite... ca raconte ca jeuneuse de voyou, c'est marrant mais différemment, et surtout c'est beaucoup lus violent

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

bof... je veux même pas regarder, ça me tente pas. ^^

C'est moi où les nouveaux fullmetal expédie l'histoire à une vitesse hallucinante ? bizarre...

par contre je retombe en amour d'Ergo Proxy, toujours aussi bien. Et death note aussi... sympa. Mais pas top à revoir pas contre, sauf le dernier épisode.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

arf death note je n'aime pas l'animé mais par contre j'ai tous les manga à la maison....

Ergo Proxy va falloir que j'y jette un œil car je ne connais pas du tout !!

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

C'est très spécial, et particulièrement dur à suivre au début, mais le scénario est vraiment bien et l'animation est assez agréable. Wink

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D Répondre en citant

ah ok, il faut le voir en animé !?!  Ta un site pour le regardez en streaming?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Une Chanson Super de ma série préférer :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange