la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une tanière en sous-sol [Maison d'Asmodée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Une tanière en sous-sol [Maison d'Asmodée] Répondre en citant

Celania esquissa un sourire, puis se leva finalement :

"Je ne vais pas te forcer Asmodée. Tu as sans doute raison, tu es trop impulsive pour ça. Je demanderais à Glopi s'il a le temps... ou alors j'irais seule."

Elle posa une main amicale sur l'épaule de la démone.

"Et si on allait massacrer une ou deux Goules histoire de se changer les idées ? Paraît qu'ils ont eu une infestation du côté des fermes de Löauden. Une vraie calamité pour le bétail !"
Et d'ajouter pour elle-même : "Quelle idée aussi de construire des fermes sur d'anciennes terres sacrées ! C'est un vrai gruyère à caveaux là-bas..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Une tanière en sous-sol [Maison d'Asmodée] Répondre en citant

Asmodée fit craquer ses phalanges en se relevant, souriant d'une manière presque diabolique, quoi que normale pour une démone.

"Ah... là tu parle un langage que je comprend! Je te suis, et on va finir de bruler le peu de chair qu'il leur reste à ces mort-vivants... surtout que... sans eau dans leur corps, ils sont particulièrement sensibles au feu. J'aime bien attaquer les mort-vivants."

Elle sautilla un peu sur place, puis fit un petit clin d'oeil à Celania.

"Et puis... si je me dépense assez... j'accepterais peut-être ta mission ennuyeuse de discorde... j'aime pas trop ça, mais je ferais peut-être un effort. Même si il y aura peu de monstre à tuer, ça reste des costaudes, les trolls."

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Une tanière en sous-sol [Maison d'Asmodée] Répondre en citant

Célania esquissa un petit sourire amusé.

"Oui, c'est coriace, mais ça brûle bien les trolls des forêts."

Elle se leva à son tour et suivit son amie jusqu'à la sortie de la tanière.

"Au fait, j'espère que tu es à ton aise la nuit ou dans les souterrains... les Goules ne sont pas vraiment des êtres diurnes. Et ce ne sont pas à proprement parler des mort-vivants non plus. Reste prudente d'accord ? Elles sont loin d'êtres stupides."

Puis avant d'avoir la réponse elle sortit.

[HRP] => Direction "les Fermes de Löauden". Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Une tanière en sous-sol [Maison d'Asmodée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange