la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Pub pour un truck qui me tien à coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un truck qui me tien à coeur Répondre en citant

Salut la guilde ! Very Happy vous allez bien ? Smile j'ai voulu faire un peu de pub sur quelque chose que je vais depuis très peu de temps Smile on appele sa des walkthrough (prononcer wokfu ou quelque chose comme sa ^^) Donc je vous file mon profil de Dailymotion et je vous laisse apprécier ceci Smile

http://www.dailymotion.com/Antonydu29

pour ceux qui sont inscrit sur Dailymotion n'hésiter pas a voter mes vidéo et a les commenté Smile (vous pourrez entendre ma voix bien entendu et celle d'Alex453 (qui est Alex dans les vidéo)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un truck qui me tien à coeur Répondre en citant

Anton : un Walkthrough est une démo de Gameplay d'un jeu, qui se déroule sur une séquence, une mission, ou un level complet. Cela sert à faire la promotion d'un jeu ou à montrer une solution pour parvenir à la fin du niveau. En effet "walktrough" se traduit vulgairement par "soluce" ou "bonne démarche" (sous entendu "la marche à suivre pour réussir"). Okay
Merci pour le lien. Je jeterai un coup d'oeil quand j'aurais le temps.

Bonne journée,

Célania

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Petite Pub pour un truck qui me tien à coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange