la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelius

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Voilà étant vraiment pris par les courts et les examens et bientot les vacances, je préfère m'arréter ici et laisser le flambeau à la nouvelle génération.

Celania est maintenant chef de la guilde et j'espère (même si j'en suis déjà plus que sur) qu'elle fera un bon boulot.

Bonne continuation à tous et surtout bonne chance.

Bien à vous

Manelius.

PS: Anton tu peux supprimé mon compte car je ne reviendrais pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Je vois que tu as pris ta décision et je ne m'y opposerais pas. Je te souhaite une bonne continuation et du bon temps. Par contre tu n'es pas obligé de supprimer ce compte. Tu peut toujours garder le forum en mémoire et passer nous faire coucou sans t'impliquer... m'enfin c'est toi qui vois. En tout cas au plaisir de te revoir (ou pas)

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

...*ne parle pas baisse la tête puis s'en va*  Crying or Very sad

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas quoi dire...

De bon matin ça fait un choc. Mais ce fut vraiment un plaisir de jouer avec toi, et je comprends très bien les raisons de ton départ. La vie avant tout ! Okay
Je te souhaite une excellente continuation Mani, et j'espère que si tu en as l'occasion, plus tard, tu repasseras juste nous dire un petit bonjour sur le forum.

Tu m'as fais découvrir le plaisir de S&F grâce à cette Guilde, et j'avoue que sans cela j'aurais arrêté depuis longtemps. Et pourtant me voilà, et j'ai même la chance rare de pouvoir marier cela avec mon travail sans perdre en efficacité ou en concentration au boulot. Je dirais même que ça m'aide à me détendre.

... et me voilà chef de guilde... que dire ?

MERCI Manelius, et au plaisir de te revoir,
Mais plus que tout, une très bonne continuation dans tes études et tout le reste,

Aurevoir chef !

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Oula, que dire, ma connexion internet me plante une semaine je reviens et BAM.

Bonne continuation mani et j'espère que tu sera heureux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange