la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Ici <=====
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valmentin12

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom:valmentin12

Classe:Guerrier

Race: Orc

Bonjour/Bonsoir je voudrait rentré dans la cohorte XVIII car mon cousin Alex453 joue dans votre guilde
c'est pourkoi je ve i rentrer apparament il i a une ambiance asser bonne Okay  et elle et aussi très forte Twisted Evil

bon aller alex on prend une bière et on se barre salut les jeune Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salutation Valmentin Smile moi je met un +1 pour que tu entre dans la guilde déja parce que tu es le cousin de Alex puis en plus très peu de gens veulent rentré dans la guilde Smile sinon si ton vote est accepter (ce qui serai presque obligatoire xD) j'aimerai que tu participe a la vie de la guilde (Forum Chat Guerre de Guilde ect...) donc voila ^^ sinon tu sais faire du Roleplay ? si non demande à Alex ^^ ou à Celania et Asmodee ^^ se sera beaucoup plus efficace avec Celania et Asmodee ^^ bon c'est pas obligatoire mais c'est plus marrent quand on fait du Roleplay x)plus dur mais plus marrent
Avec l'espoir qu'un nouveau membre rentre dans la guilde

Cordialement, Anton

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello Valmentin,

Heureuse de voir que tu as finalement pu postuler sur le forum.
En tant que recruteuse je ne vois pas d'objection à ton intégration à la Guilde. Considère donc que ce sera fait dès ce soir.

Exclamation Toutefois, quelques petites règles de communauté (rien de bien méchant, c'est une question de confort et de respect pour tous):

1. Respecter les autres membres et joueurs venant sur le forum, et rester poli. 
  2. Faire une présentation rapide (ou non) de ton personnage dans "Section Roleplay"/"Présentation des personnages".
  3. Participer un minimum à la vie du forum. Même si tu ne participes pas au RP (voir plus bas). C'est à dire passer un petit bonjour de temps en temps. Disons au minimum un à deux fois par mois qu'on sache que tu es en vie et que tu ne viens pas juste pour profiter des bonus.
  4. Faire si possible (sauf exception particulière) un effort d'orthographe. Ca prend 30 secondes de plus et ça aide tout le monde à avoir un forum clair et agréablement lisible.

Je te demanderais donc d'approuver ces règles d'ici les deux semaines à venir, c'est à dire que tu as jusqu'au 1 Juillet. (Par la poste de S&F, ou par MP ou réponse ici sur le forum)

Question Maintenant le RP, ou RolePlay (en français "Jeux de Rôles"):

• Tu joues ton personnage virtuel et te comporter comme tel.
  • Tu dois respecter les règles du RolePlay (à voir dans la Section concernée)
  • Respecter bien sûr les autres joueurs et ne pas faire le mauvais perdant.
  • Et le plus important, y jouer pour le Fun, rien que pour le Fun !

Arrow En bref : BIENVENU DANS LA COHORTE XVIII !
Okay

GokuSan

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello la Cohorte!

This is the brother of Suabso !J'aimerai rentrer dans la guilde car mon frère n'en dit que du bien et cela m'en donne envie,de plus,l'ambiance y a l'air super :)Voila ma description !:

GokuSan 9ans de cercle 12,guerrier demon,xp assé vite et est assé sympa et assé actif(quand c'est pas moi c'est mon frère)Desolé je n'écris pas très vite alors je fais breve,sur ceux,aurevoir!

Et peut-être à bientôt dans la guilde !

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Gokusan !

N'hésitez pas à te présenter sur le Roleplay ou à venir discuter dans la taverne ! On y parle de tout, et surtout de rien, tous les sujets sont la bienvenue dans la bonne humeur et la convivialité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Ici <===== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange