la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Absences
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

C'est déjà bon de te revoir ma chère Asmodée. Tu sais la guilde est peut mourrue pour le moment. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, et pas seulement pour le jeu. Wink

De mon côté je suis pas mal occupé avec le taff qui reprend. Les horaires sont assez corsées, et je ne regarderais donc le forum que quelques soirs par semaine maximum. Mais je reste encore là pour le moment. Même si le Roleplay ne reprend pas, n'hésitez pas à venir parler de tout ou de rien, ça fait toujours plaisir.

En tout cas j'espère que tout va bien pour toi Asmodée, et je te souhaite de retrouver ton pc au plus tôt. Plus que pour le divertissement c'est aussi un outil très pratique. ^^

Bise à toutes et à tous (pour celles et ceux qui sont encore là),

Célania

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange