la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Voilà, comme je vais entamer mon stage à partir de demain (lundi 7 juin) et jusqu'en début Août (7 Août), je ne suis pas sûre de mon emploi du temps.

Etant maître de jeu sur le RP "On ne touche pas à la Famille", je ferais mon possible pour vérifier au moins ce sujet trois ou quatre fois par semaines. En dehors de cela je doute pouvoir continuer le Bestiaire et le Glossaire pour le moment, ni être très présente sur les autres topics.

Bien à vous, passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glopi
Soldats

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Pas de soucie, l'IRL avant tout!!

Bon courage pour ton stage Okay Okay

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Yep Glopi à raison !  Okay Bon Courage et reviens vite !  Mr. Green

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Je serais toujours là, juste moins souvent. ^^

Merci les gars. Ca va bien se passer. Okay

Manelius

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Moi j'aurai besoin d'un coup de main extraordinaire... Je pars un mois en vacance en Espagne, donc je serai sans pc pendant 1mois. J'aimerai que quelqu'un vienne en MP entre le 20 et 25 juin pour que je lui donne mon mot de passe pour pouvoir jouer sur mon perso, j'espère que cela ne génera personne de jouer 2 perso pour un moment. Je pars le 28 juin et je reviens le 30 juillet.

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Pas moi, désolé j'aurais pas le temps.

Manelius

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

pas de soucis ma chere barde Okay

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Bah pour Many je vais pas mal de boulot, je pourrais donc pas jouer deux perso. Sinon Celania je vais continuer la Bestiaire et d'ailleurs Alexiarevane a commencé à faire quelques Créatures Magiques.

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

ba moi jveux bien Mani Smile mais par contre le 25 juin au 30 juin j'auré pas vraiment le temps de m'en occuper car j'ai mon brevet :s mais le reste du temps je pourrai ... si je pars pas bien entendu ^^

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Bon bah voilà je vous annonce que mon stage a commencé... en douceur ! La preuve, j'y suis en ce moment même !  Mr. Green

Non bon en fait on devrait avoir commencer que depuis 7 minutes, et mon maître de stage est pas très ponctuel, mais bon, au moins ça relaxe l'ambiance.

Allez, bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous,

Célania

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

...euh pas tout compris... tu joue au boulot?(meme si c'est que 30sec)

Sinon Bonne journée à toi aussi et surtout Bon stage ! Mr. Green

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

bah ce matin je suis arrivée... personne. A part la secretaire bien sûre vu qu'elle a ouvert. Donc je me suis posée sur le pc en attendant, et j'ai simplement posté ça, en remettant un tour de garde pour la journée. Mais après t'en fais pas que j'ai pas eu le temps de revenir ! ^^

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Je risque de passer un moment (du genre un bon mois) sans aucun support internet. Je ne pourrais donc répondre à personne, ni suivre de roleplay. Je vous signalerais mon retour.

A plus :3

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

A bientôt ! Smile

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Vos Absences Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir repris le roleplay et tout, mais malheureusement mon disque dur m'a laché à mon retour de vacances. Je reviendrais sous peu... enfin après réparation de mon PC...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Vos Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange