la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La forêt Luxuriante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glopi
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

"Au hazar les trolls de montagne" ironisa Glopi

"Mais il n'est pas surprenant de voir des trolls se battre entre eux" Dit-il en s'approchant de son amie

Les yeux du mage observèrent attentivement le croc que tenais Célania.
Après quelque seconde de silence il continua

"Il serait en revanche surprenant de voir des trolls s'allier entre eux, surtout si il ne sont pas de la même race..."
"Cela est même impossible, leur nature est trop contradictoire, ils ne peuvent pas et ils ne doivent pas s'allier entre eux"

Tout en réfléchissant Glopi se retourna et se dirigea en direction des autres trolls. Ils les observa et remarque chez deux d'entre eux  portaient des traces de dents similaires à celle montré par Célania.

Prenant conscience de l'ampleur possible de la situation, un voile sombre passa sur le visage du jeune mage...

"Qu'as tu vraiment découvert Célania, que se passe t-il réellement dans cette forêt?"

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

"Tu connais beaucoup de troll qui survivraient à une blessure pareille ?" Demanda-t-elle sans attendre réellement de réponse. "Ils se sont eux-mêmes fais cette cicatrice, et ce dans le seul but de pouvoir être identifiables."

Elle se releva et fit tourner le croc entre ses doigts.

"Je n'ai pas tué le troll qui a perdu cette dent" Siffla-t-elle avec une pointe d'amertume dans la voix. "En fait, je parie même qu'il ne l'a pas perdu. Il se l'ait lui-même arraché. Et c'st sur un troll chaman que je l'ai trouvé. Un des chamans de leur clan à eux." Ajouta-t-elle en désigna les cadavres.

Elle se tourna vers Glopi et le regarda d'un air grave.

"Ce qui se passe ici, c'est que la forêt n'est plus sûre. Elle n'a plus de Gardien."

Elle posa une main sur l'épaule de son ami:

"Je ne pourrais pas y remédier seule." Confessa l'elfe noire d'un regard sombre. "Suis-moi, je dois retourner en ville. Une fois là-bas il faudra nous séparer pour trouver des compagnons d'armes. Je t'expliquerai tout en chemin."

Puis d'ajouter:

"Lorsque tu seras en ville, ne te soucie pas de me retrouver. Je te trouverais le moment venu. Mène ton enquête de ton côté."

[HRP] => Cf. "La tanière en sous-sol" d'Asmodée. Tout y est dit. Célania quitte la forêt pour la ville.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Tout en regardant son amie s'en aller, Glopi méditais sur les propos de Célania, cette histoire de gardien et de troll annonçais des soucie pour un avenir proche.

Le mage alla ramasser ça sacoche et se dirigea en direction de la ville, la tête pleine de question et d'inquiétude...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: La forêt Luxuriante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange