la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La forêt Luxuriante
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Le mage Glopi reposa ça besace sur son épaule, il venait de ramasser et ranger de la Coriande. Il comptait s'en servir pour fabriquer une amulette qui repousse les maladies que l'on attrape facilement dans les marais.

#Sait on jamais# pensa t'il

Reprenant son chemin, il continua tranquillement ça recherche d'ingrédient profitant au passage du calme et de la fraîcheur de l'endroit. Il aimait énormément cette forêt, bien qu'il ne soit pas druide il ressentait une certaine communion avec ce lieu plein de légende et de mystère.

Il racontait à qui voulais l'écouter, les différentes légendes qui étaient attribuées à cette forêt. Ça préférée restant celle qui retrace l'histoire d'un Dragon établie au cœur même de cette forêt. Il chassa durant de nombreuse années les intrus et il protégea un mystérieux temple remplie de trésors et d'artefacts.

Enjambant une grosse racine, le magicien se mit à siffler....Une mélodie harmonieuse s'éleva dans les airs jusqu'au plus profond de la forêt, Glopi sifflais une chanson racontant l'histoire du dragon.

Le mage s'enfoncais toujours un peu plus dans la forêt, ne s'arrêtant que pour ramasser quelque plante et champignons.Au bout d'une heure de collecte, il atteignis une petite clairière ou passait un ruisseau. Prêt de celui-ci s'élevait un saule pleureur, ses longues branches tombais jusqu'à effleurer le court d'eau.

Glopi posa son bâton le long de l'arbre et il enleva son sac, le déposants à coter de son bâton. Il s'adossa au Saul Pleureur et stoppa son chant, désirant se reposer et s'imprégner de la forêt. Il ferma les yeux et resta immobile de longue minutes, attentif au moindres son, se laissant bercer par les clapoutis de l'eau et par la caresse du vent.

Le mage se laissa entrainer au pays des songes et des légendes...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

[HRP] je me suis essayer à la création d'une forêt, si il y as des modifs à faire n'hésitez pas!! J'ais également mis quelque passage d'une couleur différente, si cela ne se fais pas ou si c'est mal fais même consignes, dite le  Very Happy

[Edit Asmodée]Quand tu fait un peu de HRP, fait le en fin de post. Evite de poster juste pour le HRP. Sinon le reste est bien, il me semble d'ailleurs qu'Alexiarevane voulais RP sur la présence d'un dragon vert dans une forêt, tu l'as juste fait avant [/HRP]


[HRP] Oki pas de soucie, si Alex veut ajouter un dragon ou autre à la forêt faut pas qu'elle hésite ^^


Revenir en haut
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Un craquement de branche réveilla brusquement le mage, le tirant de ses rêveries alors qu'un bruit sec claquait près de lui. Bondissant sur ses pieds d'un air hagard, il eut juste le temps d'apercevoir la silhouette noire qui fonçait sur lui.
... Et qui s'écrasa contre le tronc du grand Saule Pleureur.


"La Forêt n'est plus aussi calme qu'autrefois." Souffla doucement une voix féminine au-dessus de lui.

Levant les yeux, Glopi vit l'archère elfe noire balancer doucement sa jambe le long d'une branche. D'une main elle tenait son long arc, et de l'autre gardait un genou près d'elle, y reposant doucement sa joue.
Célania esquissa un sourire, et désignant la silhouette du bout de son arc :
Un troll des forêts était affalé contre le tronc, une flèche lui perçant l'orbite droite. La défunte créature était hirsute, le poil roux et la barbe folle, ses longues canines ressortant de sa mâchoire entrouverte comme deux défenses de sanglier. L'une d'elle était cassée, et son visage couturée de cicatrices trahissaient un âge certain.


"Il est rare d'en voir seul", fit songeusement l'elfe noire, "sans doute un exilé ; les trolls ne tolèrent que les forts et renient les faibles."

Elle se laissa doucement glisser de la branche, et sauta aux pieds du jeune mage, faisant exprès de s'accroupir à raz-terre pour qu'il l'aide à se relever.


Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Tous surpris pas ce réveil mouvementé, le mage regarda le corps désormais inerte de la créature. Les yeux sombres il prenait conscience qu'il venait d'échapper à une mort certaine.

Glopi tendit
les bras en direction de Célania pour l'aider à se relever.

"Merci du fond du coeur Célania, je me suis assoupi naïvement.... Le contacte avec la civilisation doit me faire perdre certain reflex"

Une fois la surprise passé, la bonne humeur réapparue sur son visage.

"Quand je part à travers le monde j'entoure toujours mes lieux de repos par des sortilèges afin d'éviter se genre de désagrément mais je n'aurais jamais crus qu'un troll viendrais dans se secteur paisible de la forêt"

Le mage se dirigea vers la rivières afin de se rafraichir le visage et se mit à réfléchir.
Ayant plonger la tête sous l'eau, il se redressa le visage brillant et les cheveux trempés. Il regarda droit Célania dans les yeux, le visage ruisselant de goutte d'eau. Les yeux de l'elfe avait suivis chacun des gestes du magicien et Glopi ne put s'empêcher de se demander à quoi elle pensait.

"Tu en pense quoi?"

Voyant l'air interrogateur de Célania il continua...

"Je suis plus beau les cheveux plaqué en arrière ou bien attaché en queue de cheval" En disant cela il avais saisi ses cheveux et les avais tiré en arrière

Éclatant de rire il regarda Célania qui ne savais si elle devait rire ou non de mon insouciance


Reprenant son sérieux, il retourna s'assoir à coter du Saul pleurer et demanda les raison de la présence de l'elfe dans la forêt


Dernière édition par Glopi le Dim 18 Juil - 21:39 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Célania esquissa un sourire en voyant le jeune mage se recoiffer. Garder le sourire même après avoir faillis être tué, il fallait avoir du cran ou être complètement inconscient. Mais elle savait parfaitement qu'inconscient il ne l'était pas du tout.
Lorsque celui-ci l'interrogea sur les raisons de sa précense, l'elfe noire rangea son arc et vint s'asseoir sur une racine, à côté de son ami. Elle prit le temps de sortir son poignard avant de répondre, fouillant dans sa saccoche pour en sortir une pierre à affûter. Et de dire finalement d'une voix calme et sereine:

"Je surveille les trolls."

La réponse était volontairement vague, et Glopi l'avait deviné. Les yeux verts de jade de Célania se murent en deux fentes luisantes. Devait-elle lui dire ?


Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

"Effectivement je vois ça"

Tournant la tête vers le cadavre du troll il ne put s'empêcher de penser que la vie ne tenais qu'as peut de chose et que la chance lui collais toujours à la peau.

"Je peut comprendre que l'apparition d'un troll dans cette zone de la forêt puisse paraitre étrange mais j'imagine que ce n'est pas ça qui te pousse à les surveiller"


Marquant un temps d'arrêt pour réfléchir, il sortit de ça besace une boite dans laquelle il transporte de l'herbe à pipe. Il en sortie quelque tige et entrepris la préparation de se pipe, les gestes était machinal et celle ci fut rapidement préparée.
Le mage attrapa une branche morte qui était au pied de l'arbre et enflamma une extrémité de celle ci grâce à une incantation magique. Il alluma ça pipe et jeta la branche dans la rivière afin de l'éteindre.

Prenant plusieurs bouffées de fumé il regardais les mains agile de Célania affuté son poignard.

Sans détaché son regard de ses mais il adressa à nouveau la parole à l'elfe de façon calme et posé


"Qu'elles sont tes réelles inquiétudes qui te pousse à surveiller des créatures aussi dangereuse?"


Revenir en haut
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

"Leur nombre", répondit machinalement Célania.

Elle regarda le tranchant de sa lame. Puis la rengaina, sans la moindre satisfaction à la vue de son éclat macabre.

"Ils sont devenus beaucoup plus nombreux depuis..."

Elle fit une pause.

"... depuis quelques temps", reprit-elle sans rien ajouter à cela. "Et leur nombre devient alarmant."

Elle tourna son regard de jade sur le mage et sa pipe.

"Sais-tu pourquoi il est si rare de voir un troll des forêts en exil ?"


Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Recrachant la fumée par le nez Glopi ne répondit pas aussi tôt, son caractère calme et réfléchis prenant le dessus sur la curiosité que provoquais en lui les réponses de Célania.
Bien que pauvre en parole le mage aimais les discussion avec ça compagnon de Guilde car elle pouvais aboutir à des réflexion profonde sur le sens de la vie ou notre place sur terre !

"Leur caractère ainsi que leur rage" dit il en premier lieu avant d'enchainer rapidement
"Les troll sont des créatures aussi violentes que stupide, leur manque de raisonnement et de leader les pousse à s'entretuer plutôt qu'as se développer"

*Que dieu nous en préserve* pensa t il en lui même



Revenir en haut
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

"Précisément..." Siffla Célania. "Les trolls ne s'exilent pas, ils s'entretuent."

L'elfe noire se leva et contempla la clairière d'un œil sombre:

"Tu vois, les trolls des forêts ont cette particularité qu'ils vivent en clan et non en famille, ce qui en soit est déjà un exploit. Mais l'exil ne fait pas partie de leur tradition, car ils sont trop peu nombreux pour ça. Ils préfèrent dévorer les traitres et les faibles. Dans l'intérêt du clan..."


Elle sortit son arc et commença à pincer doucement la corde.

"... mais lorsqu'ils deviennent trop nombreux, et qu'ils ne peuvent plus se partager les restes, alors ils exilent les leurs. Cela dit, les exilés font surtout office d'éclaireurs. Ou plutôt..."

Elle encocha une flèche.

"... d'appâts."


Célania avait complètement détourné son regard du mage. Ses yeux perçants fixaient la lisière du bois. Mais elle ne bougea pas. Et d'ajouter avec un calme glacial:

"Lève-toi l'ami. Voilà l'arrière garde."

Avant que le jeune mage n'ai pu se lever, cinq silhouettes de tailles très variées sortirent hors du bois. Leur pelage roux et leurs défenses ne laissaient aucun doute: il s'agissait bien de trolls des forêts. Le plus petit avait la taille d'un adolescent tout au plus, trépignant sur place en agitant sa hache de pierre, tandis que le plus massif, mesurant deux bons mètres de haut sur plus d'un de large, portait lourdement un rondin sur son l'épaule. 
L'archère eut un sourire sinistre:


"J'espère que tu n'as pas peur du sang..."


Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Glopi se redressa promptement et s'empara de son bâton.

"Évitons qu'il nous encercle" souffla le mage à son amie

Analysant chacun de ses adversaires il se prépara à esquivé les premiers attaques. Il claqua son bâton au sol et les extrémités  s'illuminaires jusqu'à devenir bleu turquoise.Cette technique permettais d'amplifier les impact de ses coups et il faudra une grande force pour réussir à vaincre ses trolls.
Il jeta un œil à Célania et il vit qu'elle était déjà prette à décocher ses première flèches avec un léger sourire sur les lèvres...


Revenir en haut
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

#Nous encercler ?# Se répéta-t-elle intérieurement.

Célania ne put contenir un petit rire. Puis son sourire se transforma en regard carnassier. L'un des trolls releva le défi que lui lançait ses yeux perçants et chargea.

"Alors..."

Elle banda son arc.

"... brisons le cercle..."

Son œil suivit sa flèche.

"... avant."

Les dents de l'elfe noire décrivirent un croissant de lune malsain.
Le trait partit.


La seconde suivante, le troll s'écroula à mi-parcours, une flèche allant de son œil droit jusqu'à son cervelet.
Les autres trolls hésitèrent à suivre.


"Amusons-nous un peu"
, Fit Célania en adressant un clin d'oeil à Glopi.

Elle remit son arc en bandoulière et dégaina son poignard pour inciter les trolls à se battre au corps à corps.

"Je prend le petit nerveux et la grosse masse, tu t'en sortiras avec les deux autres ?" Ricana l'archère en se préparant à charger.

Puis d'ajouter sans attendre avec un regard moqueur:


"La chasse est ouverte..."


Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Ne prettant pas attention à l'effondrement du troll que venais d'abattre Célania, Glopi entama une première attaque vers son ennemie le plus proche qui lui faisait face.

Celui-ci leva l'arbre qui lui servais de massue pour écraser le mage d'un seul coup mais il l'évita en effectuant plusieurs pas de coter.
Glopi se faufila et passa à coter des jambes du troll pour asséner un coup dans chacune d'entre elle.

La créature tomba au sol sur ses genoux en poussant un léger cris de douleur, Glopi en profita, il sauta et frappa de toute ses forces sur son crâne qui sous la violence du coup se brisa.
Du sang vola et éclaboussa les habits du jeune mage qui ne put s'empêcher de pousser un juron

"NON DE DI.."


N'ayant pas le temps de finir se phrase, glopi vit le second troll se précipiter vers lui le bras tendu pour l'attraper....


Revenir en haut
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Alors que sa main griffue attrapait le col du mage, son bras s'en détacha dans un chuintement sordide. La lame de Célania décrivit ensuite un arc de cercle qui vint sectionné l'abdomen du troll, le forçant à reculer pour ne pas voir ses boyaux finir en tranches.

"Celui-là était à moi !" Siffla l'elfe noire d'un ton sarcastique en passant devant le mage.

Puis elle se rua aussitôt vers le troisième, dont la lance tentait de la transpercer.
Roulant de côté le long de la hampe, elle enroula sa jambe par-dessus le bras du troll et lui flanqua son autre pied en plein visage en décrivant une roue élégante par-dessus l'arme. Puis d'un revers de poignard, elle faucha ses deux yeux, brisa au passage la suture nasale proéminente de la créature. Aveugle, le troll se mit à gesticuler en tout sens pour essayer de toucher sa cible au hasard, mais celle-ci s'était déjà glissée sous son bras, et lorsqu'il le leva pour porter un coup hasardeux, elle envoya sa lame lui perforer le coeur droit sous son épaule. Le poignard traversa la chair et les muscles et s'enfila en sifflant entre les côtes épaisses du troll. Puis un flot de sang jaillis par la plaie béante, et la créature émit un dernier râle de douleur en crachant un flot rougeâtre. Le troll s'écroula.
Au même instant, le jeune mage achevait le premier troll, dont le ventre saigné gênait les moindres mouvements en lui arrachant des grommellements furieux. 


"Glopi derrière toi !" Hurla Célania en voyant le plus petit des trolls se faufiler derrière le mage.


Revenir en haut
Glopi
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Glopi eu juste le temps d'esquiver les bras du troll en se jetant tant bien que possible au sol.

Alors que la créature se dirigeais vers lui le mage pointa son bâton vers lui de façon désespéré et lança un sort en ça direction. Cet acte magique ne perturba le troll qu'une dizaine de seconde car Glopi n'as pas eu le temps de cumuler asser d'énergie dans son attaque mais cela lui laissa le temps à de se remettre debout et de contre attaquer.


Le jeune mage posa son bâton à la vertical face à lui et le saisi à 2 main, il prononça des mots à une vitesse extrêmement élevé et de façon répété. A chaque début de phrase la légère aura qui l'entourais s'amplifiait....
Ne lui laissant pas le temps de continuer le troll se précipita vers lui avec un rocher à la main mais il était déjà trop tard, la puissance accumuler était cette fois suffisante et le mage la relâcha d'un seul coup en direction du troll....

Le sortilège propulsa la créature en arrière et celle ci alla se brisé la nuque sur un des arbres centenaires qui entourais la clairière
.



[HRP] Je suis friand de commentaire et de suggestion pour améliorer mes phase de combat car je ni connais rien et je crois que cela mérite d'êter amélioré !!


Dernière édition par Glopi le Sam 24 Juil - 11:49 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Celania
Chef de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 165
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: La forêt Luxuriante Répondre en citant

Alors que l'attaque magique de Glopi propulsait le petit troll dans les airs, le second, blessé, profita de l'inattention du mage pour ramper dans sa direction, prêt à lui arracher les jambes.

"N'y compte même pas."
Siffla Célania entre ses dents.

En un rien de temps, l'elfe noire attrapa son arc d'une main et de l'autre encocha une flèche. Le troll arriva à portée de bras et lança sa patte griffue vers le mollet du mage qui lui tournait le dos. Ses gros doigts se refermèrent dessus. Puis il s'écroula.
La flèche avait traversé sa tempe droite comme du papier. Un tir facile à cette distance, mais qui se faisait urgent. Même mort, le troll avait encore la main agrippé à la jambe du mage.
Célania rangea son arc. Puis se fendit d'un sourire :


"Je crois que tu as une touche !" Plaisanta-t-elle en se mettant à rire devant l'air déconfit de son ami.

Puis d'ajouter en essayant de reprendre son sérieux :


"Viens, ne restons pas là."

Elle se dirigea vers le cadavre du plus gros troll et s'accroupit à ses côtés.


"J'ai quelque chose à te montrer"
Dit-elle alors que Glopi s'approchait, enfin libéré du troll défunt.

La main de l'archère souleva la barbe roussâtre du troll et désigna une large cicatrice qui lui remontait du torse jusqu'à la gorge.


"Tu vois cette balafre ? Ce n'est pas un de ses congénères qui lui a fait."

Elle fouilla alors brièvement dans sa besace et en sortit un croc brisé d'une taille imposante.

"Selon toi, quel genre de troll a deux défenses aussi grosses et vit dans les montagnes qui bordent la forêt à l'Ouest ?"


----------

[HRP] Fait un petit peu plus attention à tes accords de verbe pour ce qui est de l'orthographe (mais c'est déjà très bien, je chipote juste un peu ^^), et sinon je trouve que tu t'en sors bien en combat. N'hésite pas à prendre plus d'initiative pour faire avancer l'histoire, même au combat. Le mieux pour rendre un combat intéressant, est de lire le bestiaire concernant ton ennemi et d'écrire la façon dont ton personnage peut le combattre en conséquence. Comme tu l'as déjà fait pour l'encerclement par exemple, c'était très bien. Face à des créatures plus robustes, les combats devront être plus dur, plus stratégique et plus éprouvant, n'hésite donc pas à jouer là-dessus plus tard. En tout cas tu te débrouilles très bien. Wink


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: La forêt Luxuriante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com