la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarah295 Magicienne elfe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Ici <=====
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah295
Soldats

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

Nom: Sarah295

Classe: Magicienne des Arcanes

Race: Elfe de Sang (Elfe dans Shakes&Fidget)

Bonjour/Bonsoir à toute la Cohorte ! Smile Alors je voudrai rejoindre la Cohorte car déjà mes grand frère (Anton et Renaud) et mon père(celturion) y sont  Mr. Green et j'adore l'histoire dans l'onglet Ville et j'aimerais bien rejoindre la cohorte car il y a une superbe ambiance Smile... euh juste une petite parenthèse je n'ai que 9 et demi et j'ai une orthographe très nul... la c'est Anthony qui m'aide un peu ! Smile mais juste pour l'orthographe ! ne vous inquitéter pas Smile donc voila c'est tout ce que j'avais à dire Smile merci de m'avoir écouté et à bientôt comme le si Anthony On se retrouvera autour d'une bonne bière...euh un Jus de fruit pour moi plutôt... Mort de Rire

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

^^

Et bien plus on est de fous (et de folles), plus on rit.
Et puis la Cohorte, c'est comme une grande famille ! Mr. Green

Tu es invitée ! Okay

Il ne te reste qu'à accepter l'invitation, et ensuite à faire un rapide présentation de ton personnage (avec l'aide de ton frangin si besoin Smile sur le forum.

Manelius

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

Bienvenue, mais dite moi, magicienne des arcannes... C'est pas la même chose. Les arcanes c'est de la magie...

Ou je me goure... (pas taper alors... Embarassed )

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

La magie des arcanes est la magie non-élémentaire. C'est la classe de magie qui ne prend aucune base dans la nature, ce qui veut dire pas d'effets secondaires. Le feu est atténué par l'eau, mais il n'y a rien contre la magie des arcanes.

Manelius

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

(pas taper moi Mr. Green )

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

Il faudra aussi faire un Glossaire sur les Différentes Magies et les Poisons... je me charge des poisons ! ^^

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

On fera un topic "Glossaire magique" dans lequel on mettre les magies les plus répandues, les poisons (que je laisse à notre barde adorée)... on peut aussi rajouter quelques objets mythiques. Les objets magiques vous pourrez les rajouter dans vos histoires si vous cherchez un trésor à rajouter. Mais juste une info... si vous faites une quête, sachez que vous ne devez pas vous faire gagner l'objet si c'est vous le maitre du jeu. Ce serais tricher.

En tout cas si tu as des soucis, fait nous signe on t'aidera du mieux qu'on peut.

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :) Répondre en citant

C'est fait le "Glossaire" a été posté après le "Bestiaire" ! Okay

je vous laisse tous y jeter un coup d'oeil, pour le premier ajout : les Poisons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Sarah295 Magicienne elfe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Ici <===== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange