la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remerciement spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelius

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Remerciement spécial Répondre en citant

Si je crée ce topic, c'est pour remercier tout d'abord ce cher Anton pour se forum qui est très bien fait. Vraiment classe, bien ventillé et surtout bien géré.

Grâce à notre cher Orc préféré, on a enfin un endroit où on peut se lacher à fond dans notre personnage et rigoler entre nous.

Merci aussi à notre barde diplômate recruteur et notre demonette pyromane (alias Celania et Asmodee) qui (avec patience il faut le dire) nous on apprit le Role Play en 10x mieux, qui corrigent nos fautes quand y en a et qui actualisent notre section role play par des nouveaux personnages, de lieux et de plein d'autre chose.

Et pour tout cela, je leve mon verre pour nos trois camarades. Santé

Dernière édition par Manelius le Ven 4 Juin - 16:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Remerciement spécial Répondre en citant

Merci chef... pour la Cohorte ! Santé !!! Okay

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Remerciement spécial Répondre en citant

Merci Chef !  Mr. Green sinon une faute que je déteste voir c'est le mot Orque...je ne suis pas un animal marin noir après tout... je suis un ORC Smile désolé mais je déteste voir le mot Orque quand on parle d'un Orc sauf si c'est une fille ^^

Sinon Santé !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mort de Rire

Pyromane

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Remerciement spécial Répondre en citant

Merci, chef. Chuis si contente que je pourrais faire bruler une ferme ^w^ . je profite aussi de ce petit moment d'attention pour remercier ceux qui prennent le temps de prendre nos conseils en compte et qui améliore leur Roleplay pour le plaisir de tous. Santé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Remerciement spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange