la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La place du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelius

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

Ici c'est la suite de la pleine du sud.

Description

La place du marché est vraiment plein à craqué aujourd'hui, il y a une bonne odeur de viande qui vient des stands de chasse et des bouchers.
Les gardes sont de sortis du au nombre de personnes présente pour le marché.

Règles

*Il y a énormément de gens dus au marché
*Même chose pour les gardes, donc réfléchissé avant de déguéné vos armes ou sorts
*Manelius sonde la population pour essayé de trouver une mission
*Soyez discret car les gardes du Duc nous apprécient pas
*On est aussi dans un marché vous pouvez acheté ce que vous voulez

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelius

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

Manelius, encapuchonné, se ballade a travers la foule et écoute se qui se dit

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

Anton se rend aux marché (en particulier cher le boucher) et demande au marchand
Anton : Auriez-vous de la viande de gnome en vente ? Mr. Green
Marchand : euh....non...désolé... Shocked (le boucher est un gnome ! Confused Rolling Eyes Shocked )
Anton : Rah zut Sad ! Merci quand meme bye ! Mr. Green
Anton chuchote : pff et zut je dois aller en chasser Rolling Eyes Anton alla donc chasser du gnome Mr. Green

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

Manelius parla a un homme un peu perdu

-"Monsieur, un problème?"

L'homme sursauta et partit en courant

-"Quel étrange personnage..."

Manelius avança vers une échope de poisson

-"Poissonier, trois belles grosses Soles pour emporter."

Le poissonier s'exécuta et Manelius paya 1 pièce d'or pour le tout, il continua a avancer, il entendait dans une échoppe plus loin deux femmes qui parlèrent entre elles

-"Vous savez quoi, la guilde de la Cohorte seraient sur le points de faire une grande découverte à propos d'une trésor inestimable..."

-"Ah bon, toujours les mêmes qui se remplissent les poches comme je vois..." répondit une autre

Manelius sourit, encore une rumeur que les autoritées propagés sur notre dos.

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

L'après midi se termine, le crépuscule descendant déjà sur les toits, embrasant les silhouettes noires des cheminées de son halo d'or. En contre bas, le chahut et le bruit du marché se poursuit. Mais déjà on sent les premiers assoupissements de la fin de journée. Les étales se font moins chargées, les marchands moins pressants...

Le soir arrive.

Il n'est pas de meilleure moment dans le jour pour se fondre et se confondre. Sur les toits, dans la foule ou dans les ombres, le crépuscule est l'instant de toutes les inattentions. Le moment où la fatigue pèse, où la fin de journée appele, et où les dernières agitations vous égarent jusqu'à vous perdre dans vos pensées...

Le soir est là.

Et Célania le sait. Elle le sait comme on sent le vent dans les cheveux. Dans ses instants l'air a comme un parfum de couleurs et de lumières. Une douce odeur de paix. Un appel silencieux de l'âme.
Et elle regarde ce que le soleil lui darde d'observer de ses derniers rayons.

La rue est là.

Ses marchands tentant les derniers sacrifices pour quelques pièces de plus ; les passants se risquant à leurs dernières folies ; et les gardes songeant déjà à la fin d'une longue journée de service.

Le crépuscule... l'heure de la relève. Et l'instant des ombres.

L'elfe noire est l'une d'entre elle. De ces ombres qu'on ne remarque pas. Dont on ignore tout. Pas de simple voleur, non. Mais des visages que l'on croise et que l'on oublie aussitôt. De ses gestes que l'on perçoit sans les voir. De ses bruits qui vous paraissent anodins sans l'être.

Des bourses bien remplies pendent à des lacets trop fins.

Célania laisse ses doigts glisser dans ses anneaux. Leurs ornements sont de croissants aiguisés. Des lames fines et recourbées rentrées vers sa paume. Des lunes tranchantes qui cisaillent le cuir des lacets lorsque ses doigts se referment en silence sur une proie négligée par son gardien.

Des bourses bien remplies...

Manelius

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

Arrive le soir, je crois que pour Manelius, l'heure du dodo est arrivé, mais les gardes semblent agité. En effait, certaine personnes se plaignent de perdre le bourse par magie.

*On dirait que Celania frappe encore...

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

la nuit tombe, Anton qui n'avait pas l'envie d'aller à la chasse avait parcouru tout les marchand de viande du marché... sans résultats une fois la nuit tombé
il entendu une personne qui lui avait l'air agité parlé à un garde: -Monsieur le garde ! Monsieur le garde !
- Oui ? Qui a-t-il citoyen?
-on ma volée ma bourse ! je suis sur qu'on me l'a volée !
-ne paniqué pas Monsieur, je suis sur que vous avez dût la faire tomber, quelle était la couleur de votre bourse
-Bleu, avec une étoile rouge
-vous aver dût la faire tombé aux marché...
-Non je ne l'ai pas fait tomber ! on me la volée je vous le dit !! Une elfe noire !
le garde ennuyer lui répondit :- D'accord, d'accord.... es ce que vous pouvez me décrire cette "Elfe" ?
le personnage l'air inquiéter et déçu réponda :...Je ne peux pas vous la décrire.... Sad je ne l'ai vu que de dos, tout ce que je sais c'est quelle avait les cheveux long et noir..... Sad
- Rolling Eyes alors la désolé monsieur je ne peux rien faire pour vous le trois quart des elfes noires sont comme sa Monsieur,... désolé nous ne pouvons pas vous aider....
le personnage déçu s'en alla...

Anton pense: encore en un coup de Celania Confused la coquine Mr. Green

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

La nuit enveloppa le monde de son manteau sombre et froid. Maneluis refarma sa cape sur le lui même pour avoir chaud.

-"Comment est ce possible qu'en journée il fait très chaud et la nuit super froid???"

Il soupira doucement et avança encore devant les stands qui se démontent doucement.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

Le bruit d'un bâton frappant un mur raisonnas dans la rue, glopi venais par ce geste d'éteindre les lumière magique qui servais à éclairer son étale de potion.

-"Mauvaise journée grommelas t'il"
Les citoyens étaient moins dupe qu'il l'avait espéré et il ne vendis aucun parchemin magique et seulement 3 petites potions aphrodisiaques

-"Heureusement que ce vieillard doit aller rendre hommage à une lady sinon ma journée aurais été perdu..."

L'obscurité tomba sur le mage et celui entrepris de rentrer vers le château.
Un dernier coup d'œil sur l'endroit ou se situais son étal quelque minutes plus tôt et Glopi tourna les talons

-"Je ne sais pas ce que cette elfe à trafiquée mais elle avais encore raison, pas un garde n'est passé devant moi de la soirée" pensa t'il en lui même

La lune brillais de son plus belle éclat et les chats errant sortaient en quête de proie inconsciente qui constituerais leur repas de la journée.
Une brise légère se leva et accompagna le mage sur lequel se distinguais un sourire de satisfaction.

Il imaginais les mille et une chose que Célania avais dus faire pour affoler les gardes et il se jura qu'il devrais lui offrir un cadeau pour la remercier de la tranquillité apporté

alexiarevane
Pyromane Junior

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: La place du marché Répondre en citant

Il est minuit c'est le moment où Alexiarevane choisie pour sortie de chez elle est aller au marché noir pour les rituels quelles est en trains de préparer.

"Pourquoi es que je doit obligatoirement aller au marché noir même pour des bénédiction, c'est vraiment nul cette loi comme quoi il est interdit de vendre des objet pour les rituels".

Elle croisa une elfe noir avec quelque bourse dans la main.

"Tien Celania a encore frapper, sa fait du bien de savoir que rien ne change".

Au moment où elle arriva au marche noir quel trouvas déja tout les objet quel a besoin mais elle ne trouva pas un objet capital

"C'est vraiment énervent qu'il n'est pu de cœur de dragon, sa fait déja 6 mois que je n'en trouve pu"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: La place du marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange