la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Un nouvel arrivant au glossaire: Le doppelganger!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Nouvelle zone du monde: les fermes de Löauden.

Donjon à venir pour les intéressés: Maar kha'din (type: Nécropole).

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Nouvel ajout au bestiaire des créatures magiques : les dévoreurs.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Salut à tous, je suis de retour pour votre plaisir et le mien ^^

Désolé pour mon absence Mais beaucoup pris IRL, je vais essayer de remettre un coup de collier pour rattraper mon retard !!

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

T'en fais pas, le forum est un peu en pause vu que c'est les vacances. pour le moment Asmodée et moi nous amusons un peu pour passer le temps. Pas grand chose d'autre à l'horizon.
Mais tu es plus que le re-bienvenue parmi nous. Bien les vacs ?

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

arf

Malheureuse parle moi pas de vacance car cette année je m'assoie dessus lol
Je bosse en intérime et mon contrat va jusqu'au 27 aout avec 98% de chance qu'il soit reconduis donc moi cette été je bosse

Non la j'étais pris car pas mal de changement et je me suis occupé de l'organisation d'un match de foot se solidarité pour les sinistrés de la tempête xynhtia, je pensais qu'après match ca aurais été plus tranquille mais même pas....

Dernière édition par Glopi le Lun 19 Juil - 17:41 (2010); édité 1 fois
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Moi je suis en stage suivis de deux contrats, donc pareil les vacances à la trappe. ^^

Suabso
Soldats

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Héllo Les Gens =) Comment Allez Vous ? Moi J'y pense pas à la retraite x') J'ai même pas de job alors....Cher vous quel temps fait-il ? Car Cher moi c'est limite....Il pleut pas encore mais sa devrait tarder....Mais bon on profite on profite =)

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Nous ça vient d'arriver depuis hier. Mais j'avoue qu'on l'attendait un peu cette pluie, ça fait pas de mal après les journées bien chaudes qu'on a eut.  Rolling Eyes

Alors tu fais quoi de beau de ton temps libre ?

Je suis aller voir Inception hier : génial ! Je vous le conseille ! Okay

Suabso
Soldats

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'avoue que moi,qui suit à Brest,avait du mal à croire un été sans pluie...Mais c'est pas un inconveniant,qu'il pleuve ou qu'il fasse 40°,toujours prêt à aller taper dans le ballon =) Du coup dans mon temps libre le matin j'suis dehors,l'après midi un peu sur l'ordi et ensuite dehors et le soir un peu d'ordinateur....J'ai été voir Prince Of Persia les sables du temps avec Renaud mon frère et Oo magika et son frère et nous avons vu la Bande d'Annonce d'Inception est j'avoue qu'il a l'air énorme ! Je vous conseille aussi Prince Of Persia,les décors sont magnifique et le film également !

Cordialement,Suabso(En éspérant avoir fait le moins de faute possible =)

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Vraiment ? De ce que j'en ai vu, ça ne m'a pas donné envie de le voir, surtout connaissant bien les jeux. Il en vaut vraiment la peine ? (je suis assez difficile en matière de film)

Sinon avec des amis on ira voir en Août, "The Expendables"... mais c'est plus pour le fun que pour le film ! ^^

Suabso
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Et bien à vraie dire,tout dépend de ce que tu as vu dans la bande d'annonce(moi je n'ai pas vu la bande d'annonce c'est un ami qui m'a dit qu'il était super) et puis cela dépend aussi si tu aimes l'action et...le son assé fort x') Nan sérieusement moi j'ai bien aimé mais après c'est toi qui voit,si la Bande d'Annonce ne t'inspire pas,autant pas aller le voir parce que payer alors que tu penses qu'il est pourrit.... :/ Sinon tu aimes la musique?

Suabso
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

The expendables....Jamais entendu :/ sa parle de quoi ?(Si ce que tu me dis m'inspires j'irai peut-être =D )

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Prince of Persia pas tenté du tout non plus, je n'ai pas accroché les jeux vidéo sauf le tous premier en 2D il y a moultes années

Et The expendables ??? Qu'elle est ce film?? Pas entendu parler et pas vue de bande annonce ...

Suabso
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Oui moi non plus,sinon Quesque vous écoutez comme Musique ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange