la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Parfait ! ^^

Ca me laisse pas mal de marge, parce qu'il y en a encore un certains nombres... plus rares dira-t-on ! Fait déjà celle-là, c'est super. Merci de ton aide.

Au début des catégories regroupant plusieurs sous-catégories, met des "#". Exemple :  # Dragons #=> et ensuite les différentes types de dragons. Je viens de le faire déjà pour les Sous-espèces orcs et gobelines (gretchins et snotlings), et je ferais de même avec les Morts-vivants (Zombie, squelette, chevalier noir, goule, noyé, golem de chair, nécromancien, nécromancier, vampire, etc... ça en fait du boulot !).

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelius

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Il se peut qu'aussi qu'une armée ennemis vienne nous embêter aussi... des rebelles ou autre saloperie

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'ai déjà écris sur les "Contrebandiers", en attendant de faire une catégorie plus vastes # Hors-la-loi # (bandits, brigands, pirates, tueurs à gages, assassins, détrousseurs, voleurs, etc.). Il en va de même pour les Trolls. Pour le moment, il n'y a que les Trolls des Plaines, mais je vais y ajouter aussi d'autres variètés.

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Je pensais aussi à introduire une entité: "Le roi dragon". Les gens le vénèrent comme un dieux, mais personne ne sait s'il existe. Il y aurais des temples à son nom, ça donne des idées de RP et de quetes pour récupérer des reliques au fin fond d'un donjon. Par contre si on fait la fiche d'un tel dragon, ne vous dites pas que vous allez le croiser au détour d'une rue, parce que rien ne dit qu'il existe vraiment, mais si l'un de vous lui voue un culte il faut bien qu'il ait une fiche.

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Si tu veux une bonne piste pour ça, tu peux prendre le culte de "Dagon", c'est un dieu marin terrible cruel qui ressemble à une sorte de dragon et qui a de nombreux traits communs avec eux : physiquement déjà, et en plus il aime es sacrifices humains, il est carnivore, et il garde pour lui des richesses inimaginables.

Manelius

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

et faire aussi un glossaire pour les dieux par race...

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Et existe t'il une liste des "héros" du monde, par exemple un magicien connu pour avoir vaincu telle ou telle monstre et ect...

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Non, pas de le bestiaire en tout cas.

Le Bestiaire regroupe les monstres et créatures, ainsi que les types de monstres ou les classes.

Pour les Dieux et les Héros, il faudrait créer un Topic à part, "Panthéon" : dieux, religions, sectes, héros, cultes, etc.

EDIT : la catégorie # Morts-vivants # a été ajouté au Bestiaire. Okay

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'applaudis le maestria de cette partie Morts-vivants. Je suis sous le charme de ta technique, Celania :3
Je vais en profiter pour faire une mise à jour de nos post actuels.

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Argh! B(ç#[| de @[\|~^` de |^~\~#[\!!!! J'ai tout foiré... Pardon, pardon, pardon, Celania! *pleure* Je voulais mettre à jour ton topic, mais tout à buggé! Pardon pardon pardon pardon!!!!!!

J'essaye de rattraper mes bêtises... mais je vais avoir besoin du lien des images à nouveaux...

EDIT: J'aurais encore besoin des images que tu avais mis, Celania. Je suis vraiment navrée de les avoir virées par mégarde, mais j'ai mis ton topic à jour... j'espère que c'est pas trop mal...

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

T'en fais pas ma p'tite Asmodée, c'est pas grave... j'écris tout sous un fichier Word avant de le mettre sur le forum ! Okay

Héhéhé... prévoyante la Célania, hein ? Mr. Green

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Bon, je fais de mon mieux pour essayer de remettre de l'ordre dans le BESTIAIRE. Il est pour le moment un peu en chantier sur le premier post.

Toutefois les Catégories "Morts-vivants" et "Trolls" sont stables. Merci de les laisser ainsi pour le moment, je me chargerais moi-même d'y apporter des modifications à cause d'une instabilité du codage de la page. Merci de votre compréhension, et merci à Asmodée pour son aide. Asmo si tu as de nouveaux ajouts dans ces catégories, envois-les moi par MP, et je les mettrais en place. Okay

Je rappele aussi à tous les autres, surtout les nouveaux, qu'il faut présenter son personnage dans la section prévue à cet effet dans "Section Roleplay".
Une fois fait, vous êtes toutes et tous la bienvenue dans la taverne roleplay, mais aussi et surtout dans la quête "On ne touche pas à la Famille..." actuellement en cours.

En effet vous pouvez le rejoindre à tout moment, car c'est un RP ouvert, moyennant une entrée cohérente et justifiée !

Enjoy !

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'ai commencé à travailler sur les dragons (en commençant par le dragon blanc), donc les morts-vivants attendrons.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Juste pour vous féliciter sur le bestiaire, je ne sais pas si il est uniquement de vous mais si c'est le cas vraiment un gros bravo, votre connaissance des monstres et vos descriptions sont vraiment bien !!

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'avoue c'est Super !  Mr. Green Excellent Travail !! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange