la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Ha oki ça se passe dans Naruto...

... bon bah c'est pas pour moi alors, parce que je déteste ce manga ! ^^
 Mais bon, ça ne regarde que moi. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Pareil pour moi j'aime pas naruto :/ désolé mais c'est comme sa :s 

Pyromane Junior

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Moi j'aime naruto et toute sorte de mangas je suis un fan de manga je regarde :

-One piece
-Naruto
-D gray man
-Eyeshield 21
-Nabari
-Full metal alchimiste....
ect...

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Il y a un bien deux animes un peu particuliers que j'ai apprécié, même si je n'apprécie que très rarement le manga : les premiers "Death Note" (mais seulement la première saison et le tout dernier épisode de la série avec la mort de Kira) et dans un tout autre genre "Ergo Proxy".
C'est un très bon anime de Science Fiction pour ceux qui ne connaissent pas.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé death Note, tordu mais très prenant !! Je ne savais pas qu'il y avais une suite après la mort de kira.... 

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Bah si tu veux du manga avec des intrigues il y a Code:Geass. Tu as le personnage charismatique et aussi des baston avec des robots géants à la Gundam.

Alex453
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Je connaisser pas Ergo proxy Rolling Eyes

je vais aller le voir tien.

Vous connaisser un bon site de manga en streaming svp

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Non désolé, moi quand je veux voir un manga je vais sur des blogs il y a tjs des mecs qui chope les épisodes ^^

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée du Bestiaire. Je m'occuperais moi-même de créatures magiques, parce que je veux vraiment les ajouter... et qui sait, vous aurez peut-être une surprise x3

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Fais donc ma chère Asmodée, c'est pour là ça ! ^^
Je peux juste te demander de te caler un minimum sur la présentation ? Histoire de garder une lecture cohérente. Wink

EDIT : oublie ce que j'ai dis, ta présentation est géniale ! Comment fais-tu le menu déroulant ? C'est exactement ce que je cherchais ! ... je vais farfouiller un peu, ça doit pas être sorcier...

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

C'est simple: Tape le code que je vais te donner.

Code:
 [Hide= "Titre du menu déroulant" ] "Ton texte" [/hide]

Bon, évidemment tu remplace ce qui est entre guillemets par ce qui va bien.

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Non en fait c'est bon j'ai trouvé par moins même. ^^

Mais merci quand même. Wink

J'ai aussi revu un peu la mise en page à cause de bugs, tu peux me dire ce que tu en penses ? Après on pourra peut être grouper les différents posts en un seul : une sorte de liste des monstres et créatures. Okay

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'ai les dragons en tête, manque plus qu'à les mettre sur papier... enfin sur clavier. Y en a plusieurs type, alors ça va être un peu long... et par contre l'idée de faire une seule liste c'est bien, mais si on fait un long bestiaire ça risque de dérouler la page sur des kilomètres. Je pense plutôt qu'une fois qu'on aura plusieurs type de monstres on les regroupera en différents posts pour les catégories. J'ai déjà les idées, ça devrais rendre pas mal :3

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Asmodée, tu lis dans mes pensées ! ^^
C'est exactement ce à quoi je pensais. Par contre pour les dragons, je m'y connais... plutôt bien ! :p
Laisse m'en un ou deux que je puisse me faire la "griffe" dessus. Wink

Demain j'essayerai d'attaquer les "Nécromanciens" (sujet que je connais bien aussi ^^), et les "Morts-vivants". Je te laisse les "Pyromanciens" je crois que tu sais de quoi ça parle... Rolling Eyes

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Bah pour faire vite je peut citer les dragons:
-Le dragon rouge ou dragon de rubis vit dans les montagnes. (*)
-Le dragon noir ou dragon d'onyx vit dans les marais. (*)
-Le dragon bleu ou dragon de saphir vit dans les océans.
-Le dragon blanc ou dragon de diamant vit dans les étendues de glace.
-Le dragon vert ou dragon d'émeraude vit dans les bois.

J'ai mis un (*) sur ceux que je connais bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange