la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ville] On ne touche pas à la Famille...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelius

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Manelius se retourna vers Renaud, et lui fit signe de se cacher dans le chateau et de ne plus en sortir.

-"Pas maintenant Renaud, rentre, c'est pas pour toi, si on nous voit ici devant la trappe, on va se faire arrêter. Rentre, les gardes patrouillent..."

(!) Manelius espérait que Renaud est comprit le message, mais soudain, une troupe de 3 hommes avançaient à grand pas vers le chateau de la Cohorte.
Mani referma le trappe et se posta devant la porte principale et les gardes s'arrétèrent nets devant lui. (!)

-"Que me voulez vous?" fit Manelius quelque peu surpris de voir trois hommes devant lui.

Il sentait que ce n'était pas par hasard... L'explosion, la troupe hors du chateau et maintenant des soldats devant ce dernier. Ca sentait vraiment le roussis.

# J'espère que Renaud c'est bien cacher. #

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] EDIT Célania : C'est mieux pour l'orthographe, mais par contre, le passage en rouge c'est pour te rappeler que c'est au maître du jeu de faire intervenir les PNJ tels que les gardes. Bon ici en locurrence ça ne gêne pas le déroulement, vu que les gardes sont en alertes, ils font une ronde. Mais sinon, rappele-toi que pour ce sujet c'est moi qui les fait agir. Merci. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Renaud ayant répondu à la requête de Manelius il se cacha dans un coin sombre et vit 3 garde arrivée...

-(Glups ! heureusement que Manelius m'avait dit de me cacher sinon j'étais foutu !!!!!...comme lui...Comment on va se sortir de cette situation maintenant.. je peux bien utiliser ma capacité spéciale mais les garde restant pourrait me repérer et si sa arrive..adieu la vie...)

le capacité spéciale de Renaud est "les flèches somnifère" mais il n'en n'a qu'une...

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

La patrouille dépêchée aux portes de la Ville fit un bref tour des bâtiments adjacents. Après une inspection des écuries, et des champs qui longeaient la route principale, ils prirent le petit sentier caillouteux qui menait à un proche château, celui de la guilde connue sous le nom de "Cohorte XVIII".
Trouvant porte ouverte, l'officier de groupe, un caporal de la Garde, prit les devants et frappa sur le coin de la porte.
Presque aussitôt, un homme en armure se flanqua devant lui, et le lui demanda d'un air distrait :

- "Que me voulez-vous ?"

L'officier ne scilla pas, et d'un claquement de doigt, fit signe aux deux hommes qui l'accompagnaient de fouiller le hall principal sans sommation, tandis que deux autres soldats examinaient l'extérieur du château. Puis d'une voix monocorde, l'officier répondit :

- "Contrôle de routine. Il y a eu un accident en ville, un incendie s'est déclaré, vous êtes au courant ?"

[Le moment est mal choisi, et la fouille dans le hall [color=#0000c0]garder son sang froid[/color], et ne rien faire de stupide. Et avec les deux hommes qui patrouillent à l'extérieur, Asmodée, Anton et Glopi seront contraints d'attendre leur départ sous peine d'être répérés. Mais l'état de la démonette ne va-t-il pas s'aggraver ?"]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

[HRP] Attention, cette fois je monte un peu la difficulté : Le garde est soupçonneux, et vous ne pouvez pas attaquer la patrouille car ils sont trop forts pour vous. Réfléchissez bien aux réponses à donner pour ne pas éveiller le moindre soupçon chez lui ! Wink  
Quant à Anton, Asmodée et Glopi, vous devez faire face à deux problèmes : rejoindre le château sans vous faire voir, et/ou essayer de soigner Asmodée avant que ses blessures ne s'aggravent ! Toute démonette qu'elle est, elle aussi à besoin de soin.  

Bonne chance ! [HRP] 

Manelius

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Manelius respira profondément.

-"Oui certe, mais que voulez vous controler?"

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

L'officier leva un sourcil et le toisa d'un air supérieur.

- "L'incendie est criminel, et c'est votre château qu'on fouille. Maintenant hors de mon chemin, où je vous arrête pour obstruction aux Forces Ducales." Grommela le soldat.

Il passa devant Manelius en roulant des épaules, et jeta un regard d'ensemble à la pièce. L'un de ses hommes lui désigna une trappe sur le sol, même pas dissimulée.

- "Où mène ce passage ?" Demanda l'officier d'un ton bourru.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

[Au même moment, au pied de la colline...]

-"Merde !" Jura Glopi, "Des gardes sont devant le château..."

Le mage se tourna vers ses deux compagnons et se mit à réfléchir à voix haute

-"Se lancer dans une attaque serait du suicide, même si on possède l'effet de surprise ça se fera à 5 contre 2..."

En effet, avec Anton sonné, Asmodée inconsciente et Renaud caché, Glopi ne voyait aucune chance de survie dans un combat avec les gardes...Regardant Asmodée allongée par terre, l'inquiétude apparut sur le visage du mage : s'ils avaient réussis à atteindre le château avant eux il aurait put soigner ses blessures correctement mais il n'avait sur lui aucune potion ou plante pour la stabiliser.

-"Je peut les contourner pour créer une diversion et les attirer pour que vous puissiez rentrer au château mais y a-t'il quelqu'un capable de soignez Asmodée dans le Château ?!"

N'attendant aucune réponse à sa question, l'esprit de Glopi continua à chercher une solution alors que le temps passait et l'état d'Asmodée continuait à s'aggraver...
C'est alors que Le mage remarqua un garde discutant avec quelqu'un à l'entrée du château, s'approchant furtivement il put distinguer la silhouette de Manelius mais il n'entendait pas ce qu'ils se disaient.

# Je dois lui faire un signe ! # Pensa t'il..

Saisissant de la main gauche son bâton, il fit apparaître à son extrémité, une fraction de seconde durant, un éclair bleuté.

# J'espère qu'il l'as vu, il n'y a que lui qui peut faire partir les gardes... # Espéra le mage en silence.

[HRP] Edit Célania : c'est bon Glopi, j'ai corrigé ton post et il rentre bien dans le contexte. Wink  [HRP]

Manelius

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Manelius senta pallir au vue de la trappe que désigna le soldat.
Manelius se racla la gorge

-"Euuuuh, je sais pas, je ne sais pas du tout."

Mani devint tout blanc.

-"Et pourquoi est ce qu'on mon chateau serait le seul à être inspecter."

Mani savait que si la trappe est ouverte ses compagnons serait arrété. Tant pis, il se mit en travers du chemin du garde.

-"Je veux pas vous laissé passer soldat de pacotille. Arrétez moi si vous le voulez mais moi je refuse de me retirer."

[HRP] Pour ceux qui ont pas compris je me sacrifie pour pas que les gardes vous empêchent de revenir au chateau.[HRP]

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Alors que Renaud qui est toujours caché entendit les paroles de Manelius il sut qu'il faillait l'aider il devra endormir un garde avec sa capacité spéciale puis... combattre au coté de Manelius

[HRP] je sais qu'il veut se faire arreter pour sauver la guilde mais Renaud ne veut pas voir son chef se faire arreter vulgairement par des gardes idiots ![HRP]

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

L'officier ne dit pas un mot de plus, et fit signe à ses deux hommes de mettre l'aventurier aux arrêts. Aussitôt, les soldats maîtrisèrent Manelius, et leur supérieur ordonna le rassemblement des deux autres hommes. Une fois l'escouade reformée, ils prirent la direction de la ville, en contrebas. Mais l'officier resta flanqué dans le hall un instant.
Ses sourcils se froncèrent, et il finit par se décider à ouvrir la trappe...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] J'avais prévenu que j'augmentai la difficulté et qu'il fallait faire preuve de sang froid... c'est raté ! ^^

Mani => Tu pouvais inventer une excuse genre... "c'est notre cave à vin", etc. Et de plus je ne vois pas pourquoi les gardes arrêteraient Renaud, vu que jusqu'à preuve du contraire il n'a absolument rien fait ! Et s'ils lui demandaient ce qu'il faisait là, il pouvait très bien répondre qu'il était le tonnelier. Il faut vous mettre à la place des PNJ et essayer d'imaginer ce qu'ils peuvent savoir, et ce qu'ils ne savent pas. ^^

Anton => Ce n'est pas faute de l'avoir dis et redis, les gardes sont bien trop forts pour vous. Même à un contre un, le combat est quasiment perdu d'avance. Et là ils sont 5. De plus, t'as capacité spéciale (enfin celle de Renaud), ne sert qu'une fois. Tu seras donc sans doute toi aussi mis aux arrêts, mais cette fois avec des accusations en plus...

Bref, ce n'était pas la meilleure solution selon moi. Parfois il vaut mieux feindre et réfléchir que faire preuve d'un sacrifice noble mais inutile ! [HRP]

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Une lueur de vie éclaira le visage d'Asmodée lorsqu'elle reprit conscience. La démone n'eut que le temps de voir les gardes emporter Manelius, et une lueur d'une colère sombre lui éclaira le visage. Se libérant de l'emprise de ses amis sous le choc du sacrifice de leur chef, elle se glissa dans les ombres et se concentra. La douleur de son bras l'aurais d'habitude fait hurler, mais la colère était bien plus puissante. Avec toute la force magique qui lui restais, elle parvint à créer une entité de cendre et de flammes. Une forme humanoïde sortis de l'ombre devant les gardes. On aurais dit un homme plutôt grand, portant une cape longue faites d'un matériau noir comme la nuit. Deux yeux de braise apparurent sous la capuche de l'inconnu qui toisa les gardes. Une voix sombre, comme venant des abysses résonna alors dans les ruelles.

"Etres primaires que vous êtes... soyez les témoins de ma toute puissance. Moi, le démon Bélial ait pour mission de mettre la ville à feu et à sang! Oserez vous m'arrêter, pitoyables mortels que vous êtes?"

Dans sa cachette, Asmodée semblais souffrir. Son bras saignait toujours abondamment, mais c'était surtout le sort et le contrôle de ce pantin de cendre et de braises qui semblais lui bruler les entrailles. Elle n'était pas encore habituée à un tel niveau de sort. Ce sort, nommé "Avatar du feu sombre" faisait parti du répertoire des démons de feu, et elle espérait que les gardes verrait en lui le coupable de l'incendie au lieu de Manélius. Le seul moyen restant était de leur en fournir la preuve.

L'homme en capuche leva ses bras, et une boule de feu s'y forma, puis il envoya ladite boule sur le château de la guilde. Asmodée pensait que faire passer la guilde pour une victime du "véritable coupable" aurait un quelconque impact, cependant faire incanter un sort à un Avatar du feu sombre coutant une énergie impressionnante. Asmodée utilisa toute les ressources magiques à sa portée pour faire se retourner l'Avatar et le faire partir en courant dans les ruelles celui-ci disparaitrais après quelques minutes dans un nuage de fumée, mais il fallait espérer que les gardes le suivrais.

Manelius

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

[HRP] Du vin... C'est peut être pas la meilleur excuse... Du vin, on l'aurait mit dans la cave du chateau et non dans une trappe en dehors de ce dernier... Or Asmodee et Anton sont bloqués dans cette trappe, si les gardes avait vérifiés, Anton et Asmodee auraient été apréhander et moi de même pour avoir mentit... 1 au lieu de 4... Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux non...[HRP]

Manelius regarda autours de lui pour voir si ses amis sont bien caché.

*Au moins, mes amis sont seins et saufs. Maintenant, allons voir notre cher ami le Duc... La nuit n'est pas encore terminer.

Manelius fixa la trappe en espérant que personne n'en sort pour le moment.

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Anton étant à bout de force il ne peut rien faire pour le moment, Renaud attendant qui se trouve dans les caves camouflé par l'obscurité.... attend avec patience l'arriver des gardes...il attendra donc ce que les garde vont faire dans cette caves...ensuite si ils avance plus pronfondément dans les caves Renaud sortira des caves et fermera à clé les caves (si cela est possible bien entendu)

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Alors qu'il portait la main vers la trappe, l'officier fut interpelé par une voix rauque et ténébreuse venue de l'extérieur. Aussitôt, il abandonna son investigation et sortit, l'arme au clair.

"Etres primaires que vous êtes... soyez les témoins de ma toute puissance. Moi, le démon Bélial ait pour mission de mettre la ville à feu et à sang! Oserez vous m'arrêter, pitoyables mortels que vous êtes?"

- "Arrêtez-moi ce démon !" Aboya l'officier.

Mais à peine eut-il dit ces derniers mots, qu'une boule de feu fusa juste au-dessus de leurs têtes, manquant de toucher Manelius et ses geôliers. Ce sur quoi le monstre noirâtre disparu dans un mouvement de cape, et se laissa porter rapidement vers la Ville-basse dans un rire glauque. Un impact résonna tandis que les flammes venaient lècher l'arcade qui cernait l'entrée principale du Château, sans trop de dommage heureusement.

- "Laissez cet idiot et poursuivez-le !!!" Enragea le soldat.

Aussitôt, ses hommes lâchèrent l'aventurier sans ménagement, et se mirent à courir à vive allure en direction de la Cité, suivant les traces fumantes laissées par la ténébreuse créature.

- "Vous avez de la chance guerrier. Vous êtes libre... pour cette fois !" Siffla l'officier avec mépris.

Puis il suivit ses hommes en les rattrapant à une vitesse incroyable, et ce malgré sa lourde armure.
Au même moment, Renaud poussait un soupir de soulagement en entendant les voix fortes depuis la cave. Mais, cachés derrière une petite bute dans la montée de la colline, Anton, Glopi et Asmodée, avaient de plus urgentes préoccupations : La démonette avait épuisée ses dernières forces en dupant les Gardes, et cette fois elle s'écroula pour de bon !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Mani => La trappe se trouve à l'intérieur du Hall. Si tu souhaitais la situer autre part, il faut le préciser dans ton RP. Et même en extérieur, il n'y a rien d'étonnant à trouvant une trappe (dont la forme n'a par ailleurs pas été stipulé non plus) le long d'un château menant à des caves à vin, surtout à une époque Médiévale. Bref, c'est pas grave, d'autant que la cave à vin s'était une juste un exemple. Avec un peu d'imagination on pouvait trouver des tas d'excuses. Mais bon, la trappe n'est plus nécessaire pour le moment. Wink

Anton => Il serait temps que Renaud se manifeste un peu sur le forum. Je veux bien te laisser jouer deux personnages, mais je pense que ça ne t'aide pas à te concentrer pour paufiner ton RP, même si tu t'en tires bien, là n'est pas la question. ^^

Glopi => Ayant répond à Mani, j'efface ton post HRP.

Asmodée => Belle intervention. Mais je suis obligée te faire comater un peu maintenant, histoire de garder la cohérence du RP. Bonne nuit ! Mr. Green

A tous => Pour l'orthographe c'est beaucoup mieux, merci de vos efforts. Par contre j'ai remarqué un truc marrant : vous avez toutes et tous le même chic pour répéter des mots dans la même phrase. Rolling Eyes

Voili voulou. Ce sont justes des conseils les amis, rien de bien méchant. Okay  [HRP]

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Une fois les garde partis Renaud sorti des caves

-"Ouf ! on a eu chaud dit donc ! mais c'était quoi ce..Démon ?" demanda-t-il avec inquiétude....

Soldats

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

[HRP]

Non créer un role-play je ne pense pas en être capable pour le moment, mais si vous en lancer un je me joindrais avec vous sans soucie, si je suis le bienvenue évidement Very Happy

[HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange