la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ville] On ne touche pas à la Famille...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Asmodée ne baissa pas le bras. Elle resta ainsi, prête à faire feu si on ne lui expliquais rien.

"BOUM? Pourquoi? Qu'on m'explique, et vite, où sinon..."

La flamme dans la main de la femme démon se fit plus intense, et son regard se fit plus fur. Elle semblais déterminée à attaquer, peu importe les résultats, car visiblement tout ce qu'ils risquaient était une explosion, ce à quoi Asmodée résistais plutôt bien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manelius

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Manelius, sous un excès de colère, cria sur Asmodee

-"C'est un ordre, baisse ton bras"

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

L'atmosphère changea soudain. Le coup de colère de Manelius eut un effet puissant sur la démone, car celle-ci baissa la main. La flamme disparut en quelques secondes, et Asmodée baissa lentement la tête.

"P-pardon... J-je m'excuse..."

Sur ces mots, elle fit un pas en arrière, et des larmes emplirent ces yeux. Cela lui faisait vraiment du mal lorsque Manelius s'énervait contre elle. La jeune femme démon fit alors volte-face et sortis des fondations de la guilde en sanglotant.

Asmodée traversa les sombres ruelles de la ville en courant, les larmes aux yeux. Elle ne savait absolument pas où elle se rendait, mais ne voulais pas s'arrêter de courir.

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Anton regarde partir Asmodee en pleurs... puis se tourna vers Manelius et lui expliqua :
-"euh...tu...a peut etre... été un peu dur avec elle tu ne trouve pas ?... elle demandait juste ce qu'il se passait ici... d'accord en menacent de faire sauter le château...Mais elle ne le savait pas après tout... nous aurions dût lui expliquer calmement la situation...avant que cela ne dégénère...."
Anton baissa la tête l'air dessus et coupable
-"Je..Il est tard... je vais me coucher..."
Anton toujours tête baissé l'air coupable sortit des caves en direction des dortoirs
-(Pauvre Asmodée...)

[HRP] le -() est pour dire qu'il pense ok ? [HRP]

Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Renaud surpris par la réaction d'Asmodée.... et encore plus surpris par la baisse de moral d'Anton qui ne l'avait jamais vu autant déçu ne fut aucune remarque... et se dirigant vers le Tonneau d'explosif
-"Je vais ranger ce tonneau dans la réserve spécial explosif [HRP]sa pourrait nous etre utile une salle dans ce genre (Tout Pyromane ou personne utilisant des pouvoir de feu son interdit dans cette salle)[HRP]. qui sait il pourra surement nous servir !"
il prit le Tonneau d'explosif et sortit des caves

Dernière édition par Anton le Dim 30 Mai - 21:51 (2010); édité 1 fois
Pyromane Junior

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Alex étant de patrouille cette nuit là vit Anton d'un air triste se dirigant vers les dortoirs, par pur respect il ne dit rien, et continua sa patrouille et Tomba sur Renaud qui portait un Baril...

Alex intrigué demanda à Renaud

-"euh...c'est quoi ce Baril ?... et tu sais ce qu'il a Anton ? je l'ai croisé dans les couloirs et il avait pas l'air dans son assiette... je l'ai jamais vu comme sa."

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

[Au même instant, en ville]

Sproc D'uedrag fixait le château de la Cohorte d'un air maussade depuis près d'une heure. La nuit était déjà tombée depuis un long moment, et la place d'Ocmaurth était peut être la seule à connaître encore un peu de fréquentation.
Mais ce n'était là ni des gardes en patrouille, ni d'honnêtes citoyens faisant leur marché. Sproc le savait bien, il en était l'instigateur.
Toutefois il n'avait plus le sourire malsain de ces nuits où le marché noir fleurissait. Au contraire, son visage osseux de troll exprimait une impatience et un mécontentement grandissants.

- "Bougre de gobelin..." Grommela-t-il en ruminant toutes les injures qui lui passaient par la tête (ce qui correspond à une bonne partie de son vocabulaire).

Soudain, une démonette ailée passa en trombe sur la place, et le bouscula violement sur son passage. Malgré ses deux mètres de muscle, la surprise le fit chancelé, et il la fusilla du regard en criant :

- "Regarde où tu vas, maraude !"

Ce n'est qu'alors que son esprit tortueux réalisa que cette gracile créature ne lui était pas inconnue. Sa mémoire se mit lentement en marche...

Mais d'où la connaissait-il ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Notes :

* Seule Asmodée est présente sur l'instant.
* Toute personne l'ayant ou allant la suivre peut intervenir, mais elle ne devra pas connaître la teneur de ce passage, étant arrivée après coup.

Rappel : Vous avez un gobelin mort sur les bras, avec une tentative d'assassinat de toute la guilde, préoccupez-vous en !

[HRP]

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Après avoir violemment bousculé plusieurs personne, l'une d'entre elle, visiblement un troll plutôt fort, se rebiffa. D'ordinaire elle l'aurais brulé sur place, mais aujourd'hui c'était différent. Elle se stoppa, en pleurs et se retourna vers l'imposante créature.

"J-je... p-pardon... Je l'ai pas fait exprès... je..."
Elle sanglota de plus belle quelques instants avant de reprendre ces esprits. "Je me suis fait disputer par mon chef... il y avais plein de monde quand je suis arrivée, mais au lieu de m'expliquer pourquoi..." Elle éclata d'un long sanglot. "Le chef m'a crié dessus!"

Etrangement, pour un lieux où se rassemblais les plus sombres éminences du marché noir de la ville, un sorte d'aura de pitié sembla s'élever dans la place à la vue de la créature en pleurs.

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Renaud qui marchait en Direction de la reserve d'explosif tomba sur Alex qui lui avait l'air inquiet qui lui demanda
Alex:-"euh...c'est quoi ce Baril ?... et tu sais ce qu'il a Anton ? je l'ai croisé dans les couloirs et il avait pas l'air dans son assiette... je l'ai jamais vu comme sa."
Renaud lui répondit :-" ce Baril ? oh c'est de...-(Ooops faut faire gaffe si je lui dit il pourrait le faire exploser sans raison !) Euh... de...euh...du...de la bière fraiche !... oui de la bière !...euh.. et pour Anton..euh.. c'est long à expliquer...je t'expliquerai sa tout ta leur...on se rejoins à la Taverne de la guilde ! à tout ta leur !"

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

[En ville, sur la place Ocmaurth]

- "Je m'fous de tes excuses ma mignonne, alors va-t-en avant que je me m'énerve !" Grogna le troll à la jeune démonette.

Voyant les regards intrigués, et parfois apitoyés des autres marchands, et clients peu honnêtes, Sproc s'énerva :

- "Et vous bande de larves mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Le spectacle est fini !"

Son ton avait des allures de rugissements bestiaux, et la maigre foule se détourna aussitôt, abandonnant la démonette aux griffes du troll mal luné. Celui-ci, après une reniflement aussi bruyant qu'écoeurant, toisa avec mépris la petite silhouette qui sanglotait devant lui. Pourquoi son minoit lui disait-il quelque chose ? La mémoire du troll était terriblement étroite et lente, sauf lorsqu'il s'agissait d'argent. Le visage peinait à se reformer dans sa tête.

#Poua !#

De toute façon quelle importance ? Il ne parvenait pas à s'en rappeler. Il cracha avec dégoût à ses pieds avant de continuer d'une voix forte :

- "Toujours là p'tite chose ?! Je m'fous de ce que tu as, à moins que ça s'vende ! Alors sauf si t'as qu'que chose à proposer sous ton pelage, tu dégages !"

[ La délicatesse des trolls n'étant guère réputée, ni la grâce ni la détresse de la démonette ne l'émeuvent. Comment réagira-t-elle à ses propos avilisants ? ]

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Anton étant parti dormir toujours troublé de la réaction d'Asmodée. Il se sentait coupable, cette nuit il fut un cauchemar où il vit Asmodée courir dans les rues sombres de la ville et se faisait poignarder dans le dos et mourrait dans d'atroce souffrance... il se réveilla en sursaut à 4h00 du matin
[HRP] suite du tour d'Anton à 4h00 du Matin donc vener me prévenir quand il sera 4h00 du matin dans la partie merci Wink [HRP]

Soldats

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

-"C'est la fête, on tue un gobelin dans notre cave alors qu'il voulait tout faire sauter avec une bombe et maintenant tous le monde s'en va !!" Rouspéta Glopi d'une voix forte

-"Quesqu'on fais?"  Dit il en se tournant vers les compagnon restant.

-"On tente notre chance sur la place du marché ou on attend demain et on éclairci ça à tête reposé? Demanda t'il à Manélius "Je suis pour y aller tout de suite car sinon on risque de perdre le fil... Par contre vu le quartier on devra y aller en nombre, c'est un quartier sensible et on y va pas pour planter des haricots" Fini t'il avec un clin d'œil

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

Asmodée semblais vraiment aller mal. C'est alors qu'elle attendait un peu d'aide qu'on la repoussa d'avantage.

- "Je m'fous de tes excuses ma mignonne, alors va-t-en avant que je me m'énerve !"

La tristesse semble soudain disparaitre autour d'elle. Elle garda la tête baissée, mais les sanglots cessèrent. Un crachat atterrit à ses pieds ce qui la fit sortir un peu plus de son état second de douleur morale.

- "Toujours là p'tite chose ?! Je m'fous de ce que tu as, à moins que ça s'vende ! Alors sauf si t'as qu'que chose à proposer sous ton pelage, tu dégages !"

La peine fut vite remplacée par un sentiment fort. Un sentiment puissant qui avais beau troubler l'esprit, il avais un autre effet sur les mages de feu comme Asmodée.
La démone se redressa et une sorte d'aura chaude l'entoura, comme un courant d'air brulant. Le crachat s'évapora soudain et Asmodée releva la tête. De véritables flammes dansaient dans ses yeux. La colère avais pris place, et tout les monde savait qu'un mage du feu en colère était signe de désastre imminent.

"Eh, gros tas... j'étais déjà énervée tout à l'heure... mais que tu parle de moi comme ça..." Trois boules de feu apparurent autour d'Asmodée, et gravitèrent autour d'elle. "... ça me met hors de moi!"

Une lourde explosion retentis alors dans le quartier commerçant, et certains toits prirent feu sous l'impact. Une fumée épaisse s'était élevée et empêchais de voir clairement la scène. Que pouvais-t-il bien se passer dans cette ruelle?

[Note: Voici un exemple simple de fin ouverte. On voit qu'Asmodée attaque, mais on en voit pas les dégats exact sur les personnages. Ainsi le troll peut avoir tout encaissé, comme il peut être mort, tout dépendra du post de Celania. Aussi, Anton, n'ayant pas donné d'heure, tu peut rejoindre quand tu veux, à moins qu'on n'en donne une. Tu peux, par exemple, te réveiller à cause de l'explosion.]

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

- "Pute borgne et mal peste !" Hurla rageusement le troll en voyant la démonette mettre le feu à la place. "Tu vas m'le payer p'tite garce !"

Un flot de flammes tourbillonantes se dressèrent devant le troll, mais celui-ci se jeta en grognant au travers. La formidable résistance des trolls n'étaient guère une légende, surtout lorsqu'ils s'énervaient. Et Sproc d'Uedrag était particulièrement énervé !

- "Rhhaaaaa !!! Je vais te briser démone !" Lança-t-il en écumant de rage.

La fumée noire avait envahie la place en quelques secondes, formant un couvercle de flammes et d'ombres autour d'eux. Les larges narines du troll fulminaient en soulevant d'énormes volutes, tandis que ses yeux injectés de sang fusillait son adversaire du regard.

- "J'me fous pas mal de ton feu petite ! Mais j'te jure que tu vas souffrir !" Cracha-t-il dans un grognement rauque.

Sa gueule s'ouvrit alors toute grande, laissant sortir complètement ses longues défenses. Puis dans un geste d'une force et d'une dextérité terrifiantes, le troll se jetant de toute sa hauteur vers elle. Sa main griffue fendit l'air dans sa direction, alors qu'il lançait un rugissement bestial.
Son cri se répercuta dans toute la place, et presque aussitôt, le quartier déjà alertés par les flammes, fut soulevé par un horrible grondement.

Un terrible combat venait de commencer !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

[HRP] A vous braves aventuriers qui parcourez le monde en combattant monstres et brigands, je vous invite à consulter le Bestiaire dans la catégorie "Roleplay". [HRP]  

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille... Répondre en citant

C'est alors qu'Anton entendit un bruit d'explosion qui le réveilla instantanément ! Regardant par la fenêtre, il vit une lueur ardente venir de la ville.

Asmodée à des ennuis ! # Pensa-t-il instinctivement.

Il prit aussitôt son épée et son bouclier et courut discrètement hors du château pour prêter assistance à son amie Asmodée.

# Mais....où doit-je aller ?...Ah ! Je sais ! Si je crie son nom elle essayera peut être de balancer une explosion de plus pour que je puisse savoir où doit-je aller...)

il cria donc de toute ses forces: -"ASMODÉE !!!!!!!!!! OU ES CE QUE TU ES ?!!!!!!!!!!!!"

Courant vers la ville aussi vite qu'il le pouvait, Anton suivit sans peine les lueurs rougeoyantes qui s'élevaient du quartier marchand.

[ Arrivera-t-il à temps pour prêter main forte à Asmodée ?]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

[HRP] EDIT Célania : Anton, elle a mit le feu à une place entière et d'énorme volute de fumée noire monte dans le ciel. Même de nuit ça ne passe pas inaperçu ! ^^
Et si tu as le temps de te relire, pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe s'il-te-plait ? Wink  [HRP]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Ville] On ne touche pas à la Famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange