la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] La Ville [HRP]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodee
Pyromane

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 72
Localisation: Suivez l'odeur de brulé, vous trouverez...

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] La Ville [HRP] Répondre en citant

REGLES DANS LA VILLE:

Voici quelques règles à suivre si vous faites un roleplay dans la ville:


  • Dans la ville, des gardes patrouillent pour garantir le maintiens de l'ordre. Ces gardes sont l'autorité suprême en ville et ils sont TOUJOURS plus forts que vous. Si vous faites n'importe quoi pensez à fuir pour ne pas finir en prison.
  • Si vous voulez que le roleplay soit privé avec quelqu'un signalez le dans le titre via un petit signe du genre [PV avec Bidule]. Inutile de surcharger le titre avec votre nom, l'auteur est toujours visible.
  • Si vous ne le faites pas, tout le monde peut rejoindre votre roleplay, que ce soit en tant que "nous" ou en tant que PNJ.
  • Les Personnages Non Joueurs qui peuvent être joués dans la ville sont: Les gardes, des voleurs urbains et les passants. Inutile de dire que vous jouez un dragon, ce ne sera pas retenu.
  • Si vous voulez vous pouvez signaler en début de roleplay que vous êtes chez vous. Dans ce cas pensez à faire une petite description de l'endroit pour qu'on s'y retrouve. Inutile de mettre trois paragraphes, mais quelques lignes sont les bienvenues.



LA VILLE:

Voici maintenant à quoi ressemble la ville.

La cité dans laquelle s'est installée la Cohorte est une ville fortifiée. Un grand rempart l'entoure de part en part, et la protège de la plupart des soucis de monstre. Pour le reste, c'est la Garde qui s'en occupe. Une force armée en armure magique et équipées de pied en cape. Ils sont capable de vaincre n'importe quel monstre, et ont aussi pour mission de garantir le maintiens de l'ordre dans la vile, mission qu'ils accomplissent avec ferveur.
Pour en revenir à la ville, il s'agit d'une cité pavée dans laquelle se situe trois grands quartiers. Le quartier commerçant, dans lequel se déroule le marché et où se trouve la plupart des commerces. Le quartier magique, dans lequel se situe l'école de magie et le siège des magistrats de la ville. Et enfin le quartier résidentiel qui regroupe la plupart des maisons de la ville, ainsi que quelques tavernes et auberges.
Dans un petit coin renforcé de la ville se trouve la caserne de la garde. Juste à coté de situe la sombre et humide prison dans laquelle les fauteurs de troubles sont jetés. Cette prison est immunisée contre les magies et est presque inviolable.
Un petit cours d'eau traverse la ville en son milieu, et en son centre se situe un petit lac au milieu duquel siège une ile qui sert de petit parc. Uniquement reliée par deux ponts en bois elle est le lieu idéal pour une rencontre ou une balade.
Cette ville contient aussi quelques secrets. Dans les sombres allées se cachent quelques brigands et voleurs, des marchands douteux, des salles sombres dans lequel on pratique les magies noires... mais cela personne n'en parle jamais.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com