la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première inquisition dans la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex453
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alex se leva brusquement de sa chaise.Il a pour habitude d'aller s'entrainer tout les jour.

-Bon dsl j'avais oublier je dois mentrainer dans la forêt de l'oubli histoire de se faire

quelque gobelin ou gnome.

-Je te raméne du gnome anton!!

Alex partie en courant vers la forêt pour ratraper le temps perdu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Anton, fini sa chopine et salua Alex :-Salut ! et ramène m'en plein de gnome !"
Une fois Alex et Alexia parti :-"Bon ba il reste plus que nous deux" dit-il à Glopi
-"Tavernier, une autre !" Mr. Green

Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Glopi regarda ses amis sortir les uns après les autres, une fois que le dernier eu franchi la porte il se retourna vers Anton et s'adressa à lui avec un sourire aux lèvres

-"
As tu manger aujourd'hui?"

-"
Enfin dans ses 2 dernières heurs" Rajouta t'il dans la foulé

-"
Je sais bien qu'un orc à toujours de la place pour ripailler sans discontinu mais je n'ai rien manger depuis ce matin et mon estomac crie famine"

Comme pour lui donner raison son estomac émis un grognement digne du rugissement le plus bestial d'un dragon!

-"
En plus je ne sais pas si ta remarqué mais ses sagouins sont tous partis sans payer leurs consommations" soupira glopi tout en appelant le tavernier pour passer commande

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Asmodee fit légèrement la moue, puis alla prendre une pleine chope de bière qu'elle descendit d'un trait.

"Moi Anton aime pas quand je chasse le gnome... parce que je les ramène carbonisé. La dernière fois il m'a dit qu'il y avais rien à manger quand on a eu fini de retirer les parties carbonisées..."

Puis elle prit son whisky et regarda tout le monde.

"Au fait, je sait pas a qui était la choppe de bière, mais..." Elle secoua la choppe vide. "Y en a plus."

Comme personne ne semblait réagir, elle but son verre en une fois et le posa d'un coup sur le bar de la taverne.

"Bon, et bien à plus."

Asmodee regarda la porte un moment, puis elle prit son élan et s'élança hors du château de la guilde. Il ne fallait pas que les gardes la croise, car elle n'avais pas vraiment bonne cote à cause de son "coup d'éclat" de tout à l'heure. Il lui fallait retourner dans son petit "chez elle" jusqu'à ce que les gardes se calment un peu.

Alex453
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Pendant se tant Alex continue de s'entrainer et a carboniser 3 gnome sur 4.

-1 gnome pas carboniser ses déjà sa!! Rolling Eyes

-jespére que Anton aime les gnome bien carboniser Neutral

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Une fois que son auge fus vidée, Glopi décida que l'heur pour lui étais venu de s'activer

-"
Bon aller, c'est pas tout mais moi je dois y aller, l'argent ne va pas tomber du ciel" dit 'il en faisant une grimace

-"Je vais aller vendre quelque potion sur le marché et proposer mes services aux badots de la ville" son regard malicieux balaya la taverne et tout en se levant il rajouta

-"1 potion sur 3 c'est du jus de betterave mélangé avec des potirons écrasé, la naïveté des gens m'impressionnera toujours"
-"
Il ne verrais pas la différence entre de l'eau et une potion régénératrice des ongle incarné" lacha t'il en conclusion avant de se diriger vers la porte en riant à gorge déployé

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alors que le jeune mage s'apprêtait à sortir de la taverne, une fine et gracile silhouette, le visage abrité de la pluie sous une large capuche tombante, se dressa dans l'encradement de la porte.
Tout juste placée à contre jour, il était presque impossible de deviner son visage sous cet angle, lorsque soudain une voix douce murmura :

- "Sois prudent mage... les gens sont aisément dupes, mais les gardes, eux, ne le sont pas."

L'inconnue retira alors doucement sa capuche et rentra dans la taverne pour libérer le passage : c'était Célania, de retour après plusieurs jours d'absences. Ses yeux d'un vert doré brillaient légèrement à la lueur des lanternes, et son visage dépourvue de sévérité, exprimait cependant un calme presque froid et dépourvue d'émotion.
Mais son timbre lui, trahissait de la compassion à chacun de ses mots :

- "La rue de Von Barkel'Dim, à l'ouest du Quartier Marchand, cinquième jonction. Tu y seras en paix. La garde y a été relevée... pour "éclaircir" la mort accidentelle d'une dignitaire étranger." Souffla-t-elle doucement alors qu'elle laissait le mage passer.

Elle le salua poliment, puis, s'enroulant un peu plus dans sa longue cape de voyage, elle s'enfonça plus avant dans la taverne. Elle alla d'abords se présenter au tavernier, et lorsqu'elle lui eut murmuré quelques mots à l'oreille, celui-ci acquiesça d'un hochement de tête tout en continuant d'essuyer une chope.

Elle se tourna ensuite vers la tablée des aventuriers, dont de nombreux sièges étaient maintenant vides. Elle salua toutefois les derniers occupants, et, sans un mot de plus, elle prit l'escalier au fond de la pièce, qui menait dans les étages du Château.

Dernière édition par Celania le Lun 31 Mai - 08:49 (2010); édité 1 fois
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Au petit matin, Célania redescendit les escaliers, pour trouver la taverne déserte.
Vêtue d'une simple robe de chambre en soie rouge, elle se dirigea vers le tavernier. Celui-ci se contenta de lui indiquer une pièce, légèrement en contrebas. L'elfe noire se fendit d'un sourire : le bassin avait été préparé la vieille selon ses instructions. Personne à l'horizon à une heure aussi matinale, et enfin un bain chaud pour se laver de plusieurs journées éprouvantes.

- "Merci l'ami" Lui dit-elle en se dirigeant vers la pièce isolée.

Elle se glissa par la porte et la referma derrière elle. Le bassin était là, n'attendant plus qu'elle, de légères fumeroles de vapeur s'échappant de la surface encore immaculée. Célania se dévêtit et se laissa glisser doucement dans l'eau.

Le premier instant de paix et de tranquilité depuis bientôt une semaine...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Souvenir d'une chanson à l'aube  :   

"Etre qui tient ma vie"  

[Voix mélancolique]  

" Etre qui tient ma vie
Captive dans tes yeux,
Qui m'as l'âme ravie
D'un meurtre audacieux,
Continue de courir 

Ou te faudra périr.  

Pourquoi fuis-tu, couarde,
Suis-je si près de toi ?
Quand tes yeux je regarde
Je te hais dedans moi,
Et tes supplications 

Ne Changeront mes actions.  

Les horreurs de ta race
Et tes ignobles propos
Ont échauffés la glace
Qui me gelait les os,
Et ont rempli mon coeur
D'une furieuse ardeur.  

Mon âme voulait être
Libre de ma raison,
Mais la haine s'est faite maître
De mes affections,
Et a mis sous sa loi
Et mon coeur et ma foi.  

Approche donc mortel,
Approche toi mon bien,
Ne me sois plus rebelle
Puisque ton coeur est mien,
Pour ma haine appaiser
Laisse-moi te tuer. 

Plutôt on verra l'onde
Contre monts reculer,
Et plutôt l'oeil du monde
Cessera de brûler,
Ma vengeance trop loin
Ne Décroisse d'un seul point. " 

Dernière édition par Celania le Lun 31 Mai - 08:49 (2010); édité 1 fois
Manelius

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 02:30 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

HRP]belle chanson mais moi je la connais ainsi

Belle qui tiens ma vie
Captive dans tes yeux
Qui va l'âme me ravire
D'un sourire radieus

(dixit: Kaamelott)

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

[HRP] C'est bien celle-là Mani, tu ne t'es pas trompé. Mais j'avais envie de la modifié un peu pour mon roleplay. Par contre elle est bien plus ancienne que Kaamelott. Wink
=> les paroles : http://www.musicanet.org/robokopp/french/bellequi.htm [HRP]

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Après quelques heures passées à se détendre dans les eaux chaudes et relaxantes du bain, Célania retourna discrètement à sa chambre avant l'affluence des autres aventuriers à la Taverne.
Une fois changée, elle se décida tout de même à redescendre, voir si elle trouverait quelques compagnies par cette grise matinée de pluie. L'endroit était désert, lui gardant encore quelques instants de solitude et de rêverie.

Elle prit donc une chaise et s'assit à l'écart des tables, dans le fond de la pièce, non loin de la grande âtre de la cheminée. Un tabouret posée à côté de la jeune elfe noire lui servait de chevet pour y poser son verre de cidre. Ainsi confortablement installée, à l'abri des premiers regards inattentifs, elle prit la harpe qu'elle avait l'habitude de laisser ici, et commença à pincer quelques cordes en de doux accords.

Dehors, la pluie ruisselait sur les carreaux de la taverne, tandis qu'un soleil timide pointait les premières lueurs du jour.

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Ouvrant les yeux, Glopi émergeait doucement d'un rêve ou se trouvait son ancien compagnon fifou. Nostalgique, il se prépara et descendit en direction de la taverne pour prendre son petit déjeuner.
Arriver en haut de l'escalier, Glopi perçut faiblement quelque notes de musique...

En bas de l'escalier, le son de la harpe arrivait clairement à ses oreilles. Le mage décida de s'assoir dans l'escalier afin de profiter seul de cette douce mélopée. L'émotion transmise par la musique transporta Glopi de nombreuse années en arrière, une époque heureuse pour le mage ou il partageais encore ses aventure avec son familier.

Le temps passa et des larmes apparurent au coin des yeux du mage...

Dernière édition par Glopi le Lun 31 Mai - 17:47 (2010); édité 1 fois
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Une voix douce vint alors jusqu'aux oreilles du mage, sans que la mélodie s'interrompe, et de lui dire d'une voix douce :

- " Tes larmes siedent à mes cordes comme la rosée au matin. Je sais que tu es là jeune mage... j'entend ton souffle ; je sens ta peine."

Les notes se firent plus paisibles, changeant des pincements à la mélancolie lancinante et des frissons plus tranquils. Et de sa voix murmurante, la musicienne invita son compagnon :

- "Viens, approche..."

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Sans un mots, Glopi s'approcha, les yeux humide et l'esprit emplie de souvenir. Soulevant un tabouret il s'installa délicatement afin de ne pas brisé la mélodie créer par Célania.

Au bout de quelque minutes il glissa quelque mots dans un murmure

-"Ta musique m'as touché au plus profond de mon être"

Glissant ça main gauche dans une de ses poches, il chercha et sortie un petit paquet marron, une ficelle le tenant fermement attaché !
Il déposa le paquet sur la table devant l'elfe.

-"Tu m'a rendu quelque service, parfois même sans t'en rendre compte et aujourd'hui en cette pluvieuse matinée tu m'as offert un énorme cadeau, fais de pensée et de souvenir"

S'interrompant quelque instant il guetta une réaction sur le visage de Célania. Il fut ravi en voyant qu'il avait piqué ça curiosité et continua son explication

-"J'espère sincérement que tu n'aura jamais besoin de cette objet mais sache que le jour ou tu sera au plus mal, cette fiole pourra te sauver la vie"

L'expression de son visage changea et Glopi adopta son air sérieux qui n'apparaissait que lorsque on abordais des thèmes graves ou que l'on parlais de magie !!
-"C'est une potion que j'ai créé, je transporte toujours un flacon avec moi mais habituellement je n'en donne aucun. Il s'agit d'une dose à usage unique de ma potion de vie. Elle possède deux caractéristique, elle peut vaincre n'importe qu'elle poison existant au monde et elle peut également guérir 80% des blessures magiques."

-"Je t'offre ceci en remerciement et également en signe de mon amitié à ton égard"

Puis sans laisser le temps à Célania de répondre, il se leva et se dirigea vers la porte de la taverne, oubliant même de prendre son petit déjeuner...

Dernière édition par Glopi le Mar 1 Juin - 18:08 (2010); édité 1 fois
Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Célania regarda le jeune mage sortir. Ses yeux d'un vert de jade fixèrent la porte durant quelques instants.  Puis se posèrent sur la table, où trônait encore la fiole. La musique cessa. L'amitié avait parfois une amertume pleine d'ironie :

Elle qui toute sa vie avait appris à fabriquer les poisons les plus mortels, à tuer de la façon la plus méticuleuse ; se voyait aujourd'hui offrir le don d'une seconde chance...

Elle prit délicatement la fiole.

... elle qui n'en avait jamais laissé à ses ennemis.

Elle glissa la fiole à sa ceinture, et referma délicatement son étui en cuir.

# Tant de vies arrachées... et le pouvoir d'en sauver une... #

Elle laissa sa harpe de côté, et sortit de la taverne. La pluie avait cessé. Un rayon de soleil éclairait maintenant la cité. Elle s'avança dans la boue, laissant ses yeux la guider. Le vent soufflait une brise légère dans ses cheveux. Le froid s'estompait peu à peu. Elle descendit la pente en direction de la ville, et tandis que ses pas l'amenaient vers un lieu inconnu, son esprit s'égarait en une dernière pensée :

# Ce ne sera pas la mienne. #

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange