la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première inquisition dans la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Anton vit Alex arriver l'air très serein et tout content  Very Happy Mr. Green
-Oh Mon dieu ! Mon Ami !!! est de retour !!!

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex453
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

-ET oui ses moi enfin je vous et pas tros manquer Wink Mort de Rire

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

-Pour moi si !  Sad Mais bon passons ! Smile Comment c'est donc passer ton voyage au camps des gobelins sauvages ? Surprised
dit-il en buvant sa chop'

Pyromane Junior

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Bois un grand verre et dit:

- c'était super il y avait du gobelin griller a point .... avec un soleil d' une chaleur ....

-Des belle fille à gogo Embarassed

-pas mal d'anglaise mes je comprenait rien ^^ Mort de Rire

- Et me voualat avec un bronzage parfait et des piti coup de soleil...

- "Surtout les enfants noublier jamais de métre de la creme solaire" ^^ Okay

alexiarevane
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alexiarevane revint de son petit commas du à l'alcool et à la chaleur.

"Excusez-moi. Mais l'alcool ne me réussi pas vraiment d'habitude je tiens mieux que sa."

Elle regardât tout le monde qui à autour de cette table est voit Asmodee.

"Je comprend mieux pourquoi je suis tombée dans les pommes, merci Asmodee." dit-elle avec un ton ironique mais aussi un peu dans les vapes.

Elle vit Alex autour de la table.

"Tien un membre que je ne connait pas, comment t'appelle-tu ?" Avec un grand sourire.

"Pardon je doit aller au toilette je revient tout de suite"dit-elle avec un ton plutôt presser.

Alex453
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alex vit Alexiarevane revenir des toilette.

"Salut moi c'est Alex pyromane junior je suis comme Anton et Celania j'adore les gnome et surtout une bonne biére bien fraiche"

"ET toi qui et tu Question"

alexiarevane
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alexrevane se rassie prés de la table la tête dans les mains.

"Pardon de ce retard de réponse, j'ai encore du mal a me remettre de ce petit comas de toute a l'heure, sa ma donner une migraine. Moi je suis une elfe utilisant la terre comme magie et une épée sacré comme arme au corps à corps".

Glopi
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Glopi entra d'un pas nonchalant dans la taverne et fi un signe de tête à ses compagnons assis à la table, sans prononcer le moindre mots il continua son chemin jusqu'au wc de la taverne.

Une fois qu'il eu tous évacué, il alla commander une chope au barman et alla rejoindre ses amis.

Sans plus de fioritures glopi saisi un tabouret et s'installa à coté d'alex, il salua la tablé

-"Salut les gars, quoi de neuf??"

Son regard se porta tous autour de la table et un sourire naquis sur ses lèvres quand il appercu au dessus de la tête d'Anton le barman venir avec ça chope
Une fois la première gorgée avalée, glopi se détendis et pris part à la conversation

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Anton vu glopi entrer dans la taverne et se diriger vers la table

-"Salut Glopi ! bof a part un bonne chasse au gnome rien de neuf, et toi du neuf ?"

Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Glopi sorti la tête de ça chope et lanca d'u ton joyeux

-"RIEN, et c'est bien ce qu'il m'enchante car la vie est belle quand on laisse les ennuies loin de soit!! "

Toujours son grand sourire accroché à son visage il enchaina

-"Regarde autout de toi mon amie, les femmes et la boisson sont fraiches et agréable, que peut on espéré de mieux? "

Alex453
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alex regarde glopi d'un air plutôt heureux.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi glopi, que demande le peuple ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] => (Post corrigé, merci de faire attention à l'orthographe)

Manelius

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius les regarda tous avec le sourire, il poussa un grand soupir et se pencha légèrement en arrière. Ces pensées sont dans le style d'un groupe unis, malgrès leurs races respectives.
Manelius se leva doucement, se dirigea vers la sortie, et quand il ouvrit la porte, il se retourna et fit au groupe de joyeux lurons :

-"Bon, je vais m'isoler un moment tout seul... Buvez, mangez et profitez de la vie"

Alex453
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alex regarde Manelius en mangant un morceau de gnome.

-ok, pas de probléme bonne isolement ^^

-Tavernier une autre biére...

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Anton, Regarda Manelius partir lui aussi en lui disant : A plus tard !
et fit comme Alex : -"Une autre pour moi aussi !! Mr. Green Et un autre morceau de gnome aussi pendant que vous y êtes !" Sourit Anton Mr. Green

Pyromane Junior

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alexrevane vit Manelius partir, et, elle fit la même chose comme à son habitude aprés avoir manger.

"Bon je vous laisse, je vais aller digéré sous un arbre prés du lac au bord de la forêt. Je vous fait à tous de gros bisous et à toute a l'heure".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange