la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première inquisition dans la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelius

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Maneluis regarda Anton avec de grand yeux eberlué

-"Je pense que tu as eu ta réponse non???"

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Anton avec des yeux  Shocked répondit a Maneluis
-....Euh j'ai pas tout compris mais ce que je j'ai compris c'est qu'elle connait par coeur chaque villageois qu'elle à volée..... mais oui j'ai eu ma réponse....^^'

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Maneluis regarda Celania

-"Chère barde, tu parles des miliciens, mais d'un coté, tu es une milicienne, car si le pays est en guerre, on devra le defendre. La guilde est en quelque sorte une grande milice mais mieu armée que la simple milice..."

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Anton corriga Manelius :
-"tu n'a pas tout ta fais faux mais je dirais que les Miliciens sont plus entrainer a ce genre de situation " Anton sourit Mr. Green

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius sourit
-"Oui, enfin moi je suis un ancien capitaine d'armée... Donc cela me gène pas..."

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Célania se prit à rire d'une voix enfantine.

"Ho Mani... tellement preux et noble dans l'âme."

Elle attendit que sa nouvelle chope arrive, mais la laissa de côté un instant.

"A ce compte là chaque citoyen est un milicien... Non, ce que je veux dire, c'est que les gardes de métiers coûtent cher, et bien qu'ils soient redoutablement efficaces, ils ne peuvent pas être partout. Alors le duc embauche des mercenaires, des soldats à la retraite, etc,. tout ça pour leur prêter main forte à moindre coût. Alors oui nous, aventuriers, sommes parfois de ces miliciens, mais cela ne fait pas de nous des soldats de la cité."

Elle prit un air plus songeur.

"Lorsque je travaille avec la garde, ce n'est pas pour arrêter les petits voleurs à la tire qui vole pour manger... je patrouille contre les brigands, les bandits sans foi ni morale. Contre ceux qui vendent la mort comme un pâtissier vend ses gâteaux. Contre ceux qui viole et égorge pour une bouchée de pain, un instant de narcissisme et d'égocentrisme."

Célania but une faible gorgée. Assez d'hydromel... il lui fallait de l'air.

"On peut contourner la justice tout en se battant pour elle..."

Elle se leva et se dirigea vers la porte la taverne.

"Je vais prendre l'air en ville. Profiter de la bière, c'est moi qui offre. Je reviendrais pour la nuit."

La porte laissa un bref instant le vent s'engouffrer dans la pièce. Puis elle se referma. Célania était partie.

Manelius

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius souffla doucement

-"Parfois j'ai l'impression que tout le monde lui inspire que de l'antipathie..."

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Mr. Green
-Mais tu te fais des idée Manelius Mr. Green

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Quand Celania sortit, Manelius regarda Anton

-"Mon frère je sens que tu as encore faim... Alors garçon, pour moi c'est un ours à la bière et pour mon frère l'ogre, tu mets 15 gobelins bien cuit et un tonneau de bière... Et toi Alexia, que manges-tu?"

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

-" Est ! je suis pas un ogre ! je suis un orc !et Je mange du gnome ! Mr. Green "
[HRP] Alex453 est revenu ![HRP]

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius regarde son verre faissant semblant de rien

-"L'hydromel tape dur aujourd'hui on dirait."

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

-Est ! Change pas de sujet veut tu ! Mad

[HRP] xD [HRP]

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius sourit a Anton

-"T'énerve pas mon frère vert, pour moi tu es plus qu'un orque, tu es un membre à part entière de la guilde."

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Anton enleva sa "bouche pleine de haine" pour la remplaçer par un sourire radieux  Mr. Green

Pyromane Junior

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Alex arriva brusquement heureux , Cool

En claquant la porte de la taverne et crie salut la cohorte .

Comment va les gens? je revien de mon week end au camping des gobelin sauvage.

Pour fêté mon retour ses ma tourner!!! Wink Tavernier Une BIERE!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange