la Cohorte XVIII Index du Forum
la Cohorte XVIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première inquisition dans la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manelius

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius trinqua et buva

-" Que les dieux t'entendent ma chère Celania"

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:25 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

C'est alors qu'a ce moment, un Orc déboula l'air joyeux avec un sac qui dégagée une Délicieuse Odeur de Viande cuite remplis à rabord c'était Anton ! Mr. Green
il regarda dans les alentours et aperçu Manelius et Celania
se dirigeant vers la table et leurs lance : Salut ! vous aller bien ? désolé de l'incruste mais...Puis-je m'assoir ? Embarassed

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius se tourna vers Anton

-"Biensur mon frère, il y a toujours place à ma table pour ceux qui sont près a tiré l'épée à mes cotés. Garçon un vers pour mon ami et pour ma barde aussi"

Manelius souris de nouveau

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

"Ho Anton !" S'écria joyeusement Célania.

Elle lui dégagea une chaise du pied et l'invita à s'asseoir à côté d'elle.

"Comment va mon orc préféré ?" Demanda-t-elle en attrapant une chope d'hydromel à la volée.

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

"Bien ma chère Celania et comment va mon elfe noire préféré ?  Mr. Green " en lancant un morceau de viande (de gnome) en direction de Celania

Pyromane Junior

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

"Bonjour, bonjour" voyant Celania et Manelius à la table du fond,"comment sa va? Dit donc, sa c'est du morceau de viande."

"Tavernier une Bière s'il vous plait. merci."

A l'arrivée de la chope Alexrevane pris une bonne gorgé pour se désaltéré.

"Alors, Manelius comment se passe la guilde?"

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

[Avant l'arrivée d'Alexia, répondant à Anton]

Célania attrapa le morceau à la volée avec un sourire.

"On ne peut mieux mon cher Anton !" Fit-elle en jetant un regard carnacier sur la pièce de viande. "Comment pourrait-il en être autrement avec pareille friandise entre les crocs ?"

Sans plus attendre, l'elfe noire se mit à dévorer son festin, ne lésignant pas sur l'hydromel pour étancher sa soif entre chaque bouchée.

"Au fait les amis, saviez-vous que nous avions une nouvelle pyromane parmi nos recrues ?" Reprit-elle se reculant nonchalement sur sa chaise.

Un léger regard alentour, puis se penchant en avant, elle ajouta à mi-voix d'un air amusé :

"C'est notre mignonne démonette à la flamme facile qui me l'a conseillé, alors je ne pouvais pas lui refuser cela..."

[Rentre alors la dite recrue]

"Ha ! Alexia !" Lança joyeusement Célania en la voyant entrer. "Je leur parlais justement de toi ! Mais viens donc t'asseoir avec nous !"

Voyant que le tavernier traîne la patte à lui apporter sa bière, Célania se prit le heller :

"Allons tavernier plus vite que cela ! Notre jeune amie à soif ! Et sers-lui de ta meilleure, veux-tu !"

Se retourant vers Alexia dès lorsqu'elle put se rafraichir un peu le gosier :

"Il ne faut pas en vouloir au chef, il est un peu songeur ces temps-ci, nous parlions de choses et d'autres." Fit-elle d'un ton sérieux. Puis d'ajouter avec le sourire: "Mais la Guilde va bien rassure-toi, et elle ne pourra que mieux se porter avec une pyromane de plus !"

Elle lança un regard alentour, et murmura à l'oreille de la nouvelle recrue:

"Par contre si tu pouvais éviter de mettre le feu au château... on a déjà assez de soucis avec les architectes du duc qui se plaigne que la construction n'est pas réglementaire."

alexiarevane
Pyromane Junior

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

"Je pence que coté incendie il n'y as rien a craindre ,mais c'est plutôt au séisme que je ferais attention." Dit-elle en regardant Celania avec un grand sourire et un clin d'œil.

Alexiarevane pris une autre gorgé de sa bière et commanda morceaux de bœuf au tavernier.

"Je vois aussi que vous avez pris de l'hydromel et que vous avez une bonne décente avec cette alcool." Dit-elle avec un grand sourire et un regard non pas d'ironique mais plutôt un regard qui taquine.

"Bonjours Anton, comment allez-vous? En tout les cas vous avez une mine a faire rougir un dragon de feu."

A l'arrivée du morceaux de bœuf bien saignant elle pris sa fourchette et son couteau et gouta la viande. En la regardant on compris tout de suite que la viande était bien comme elle le voulait.

"Sinon je voulais savoir rapidement, comment se passe les discutions diplomatiques avec les guilde ennemies?"

Son regard se mis à flambée du mépris à chaque que fois quelle parle de politique puisqu'elle n'aime pas la politique mais doit se tenir informée si elle ne veux pas que son savoir ne soit trop en chute libre.

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

"Salutation Alexia ! et Bienvenue parmi nous ! Sinon vous n'avez pas tort  Mr. Green je suis bien d'humeur à faire rougir un dragon de feu ! la Chasse à été bonne  Twisted Evil Mr. Green . Et vous comment-allez vous ?" répondit Anton

[HRP] sinon Alex453 devrait avoir son ordinateur réparer dans la semaine et pourra enfin s'inscrire sur le forum Mr. Green [HRP]

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

"Laisse-lui le temps de manger Anton, tu vois bien qu'elle a la bouche pleine !" Fit Célania avec une petite bourrade amicale du coude à son verdâtre ami.

Puis d'ajouter d'un ton plus sérieux à l'attention d'Alexia:

"Pour ce qui est de la politique, c'est moi qui m'en charge, mais t'en fais pas, c'est pas bien compliqué... y a que trois choses à savoir."

Elle prit une gorgée d'Hydromel et reposa sa chope avant de se lancer.

"D'un côté tu as les SOWILO, une guilde alliée, et de l'autre tu as tous les autres. Les alliés, c'est ceux qu'on tape pas, et les autres, c'est ceux qui nous servent à nous faire la main !" Ricana la jeune elfe noire avec cynisme.

Elle prit une autre gorgée.

"... et puis il arrive que des guildes plus fortes nous attaquent ou qu'une guilde s'acharne sur nous. Et là, c'est moi qui intervient pour essayer de calmer le jeu. Ca marche rarement à cause de tous ces protocoles tordus instaurés par le duché, mais parfois, ça permet de faire baisser un peu la pression et de s'en sortir sans trop de casse. Le duc et le Conseil de la cité voudrait bien nous voir nous entretuer d'ailleurs - et c'est ce qui préoccupe un peu le chef -, mais malheureusement pour eux, on est aussi coriace que solidaire !"

Célania retrouva un large sourire.

"Allez, santé les ami(e)s ! Et longue vie à la Cohorte !"

Asmodee
Pyromane

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Sur ces mots, une explosion se fit entendre et une forme noire traversa la pièce en volant avant d'aller s'écraser lourdement contre le mur faisant face à l'entrée. En y regardant de plus près, il s'agissait d'une carcasse fumante de ce qui avais dû être un être humain quelques minutes avant de se faire incinérer. La forme noire tomba au sol dans un bruit sourd pendant qu'une personne aux formes gracieuses et à la pudeur inexistante passa la porte. Asmodee regarda la carcasse et sourit d'un air joyeux.

"Ah bah c'est ici qu'il a atterrit. Je m'inquiétais, je le voyais plus."

Sur ces mots elle s'avança vers la table des membre de la guilde qu'elle venait juste de repérer.

"Celania! Je t'ai aidé dans ton travail! Il disait que discuter avec les guildes c'était inutile, alors je te l'ai amené pour que tu lui explique... mais il y a eu un soucis, et j'ai du lui forcer un peu la main..."

C'est sur un ton guilleret qu'elle remarqua Alexiarevane et sourit.

"Ah bah vous faites connaissance, c'est bien."

Elle s'assit avec eux et lança à la volée.

"Patron, sert moi un whisky et une fiole d'huile à bruler..." Puis elle repéra Manelius. "Erf!... Euh non, je plaisantais pour l'huile!"

Elle éclata d'un rire forcé pour essayer de cacher sa gaffe.

Celania
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Célania jeta un bref regard dénué d'étonnement sur le corps calciné.

"Il faut les aimer bien cuits..." Siffla-t-elle entre ses dent avec une pointe d'ironie.

Se tournant vers Alexia :

"Ca tu vois ma chère jeune recrue, c'est ce qu'on appele une négociation musclée... enfin là, c'est plutôt "crâmée", mais bon, on va pas jouer sur les mots !"

Puis hellant le tavernier d'une voix forte, elle lui intima de dégager la carcasse fumante de la pièce :

"Ca fait désordre", justifia-t-elle avec un sourire malicieux. "Alors Asmodée, on essaye de faire des fusées artisanales ? Tu sais ça vole très mal l'humain, même en mettant le feu aux poudres... enfin au cul pour lui."

Puis lui murmurant à l'oreille en sournoise confidente :

"... mais si tu veux je connais une bonne astuce pour les rendre plus aérodynamique !"

Elle se redressa et continua avec un sourire faussement innocente en prenant sa chope :

"Bon, on trinque ?"

Manelius

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Manelius se gratta la tête et pense

*Les incendits, en moyen 10000PO, mais un tremblement de terre...voyons voir... Oh mon dieu...

-" Oui tout va bien..."

Anton
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Mr. Green
Anton se tourna vers Celania : Dit Celania tu n'auré pas volé une bourse bleu avec une étoile dit donc ?

Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne Répondre en citant

Le sourire de Célania s'effaça, et elle reposa sa chope sur la table.

"Une bourse bleue dis-tu..."

Elle se rassit. Son timbre était neutre, dénué de surprise.

"Laisse-moi deviner: Un homme, légèrement corpulent, environ 1m65, vêtu comme un bon et honnête artisan, et qui a porté plainte auprès d'un garde. Pour lui, matériel de bonne facture, trahissant une solde confortable, mais un manque certain d'entrainement vu son manque de réactivité devant le dépôt d'une plainte pour vol. Pas de compétence magique apparente. Un milicien donc, venu en renfort de la garde pour se faire un peu d'or durant les cinq heures de patrouille dues à la présence du marché."

Soudain ses lèvres dessinèrent un sourire carnacier :

"Et enfin une elfe noire. Jeune, environ 135 ans, légèrement plus petite que moi, et avec des cheveux d'un noir bleuté, alors que les miens tirent d'avantage sur le brun sombre."

Elle but une gorgée d'hydromel et laissa échapper un petit rire amusé:

"Tu l'as dis toi même, c'était une bourse bleue, marquée d'une étoile rouge. Au premier regard je dirais qu'elle était de bonne épaisseur mais guère plus. Un cuir bleu tanné, qui grossit légèrement donnant l'illusion d'une épaisseur plus importante. A vue de nez environ 300 grammes, ce qui fait environ une trentaine de pièces. L'homme étant sans doute un artisan je dirais que certaines sont en argent, ce qui nous donne au hasard tout juste quinze pièces d'or en valeur brute."

Célania se laissa retomber contre le dossier de sa chaise, un même sourire malicieux sur le visage, les yeux légèrement plissés.

"Un travail de débutante..." Fit-elle en vidant sa chope.

Mais tandis qu'elle laissait le fond de breuvage couler dans sa gorge, ses yeux parcourent la tablée. Elle reposant finalement la chope sur le bord de la table.

"Je ne m'intéresse qu'aux butins de valeurs et aux gens qui ont les moyens de s'en passer..." Siffla-t-elle entre ses dents d'une voix sans joie.

Elle regarda sa chope en passant le doigt sur le pourtour encore humide.

"Mais j'ai une question... pour toi Anton." Ajouta-t-elle d'une voix neutre. "Et pour toi chef, puisque tu étais aussi présent, n'est-ce pas ?"

Son sourire revint. Un sourire de prédateur.

"A votre avis, à combien s'élève une solde de milicien en cinq heures ?..."

Elle laissa un court silence. Puis de reprendre avec malice :

"... et surtout, vers où se tournait son attention lorsque la plainte a été déposée ?"

Elle éclata d'une rire sournois, puis appela le tavernier d'une voix forte :

"Patron, une tournée générale sur mon ardoise !"

Et d'ajouter à ses compagnons avec complicité :

"Ne vous en faites pas, j'ai de la monnaie..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Première inquisition dans la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Cohorte XVIII Index du Forum -> Roleplay -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange